peste55

Problème réception TF1 Par Tuner TNT
« le: 03 May 2010 17:38:24 »
Bonjour,

Depuis 3 jours et sans aucune raison, je n'arrive plus a visualiser TF1.
Je passe par le tuner TNT, car débit trop faible.
J'ai bien toutes les autres chaines.

J'ai tenté hard reboot des 2 boitiers. Recherche des chaines TNT, et la TF1 n'apparait plus
Est ce que quelqu'un a le m^me problème ou des explications.

fbxfan

« Réponse #1 le: 04 May 2010 12:32:21 »
et TF1 en bas débit ? Si ça passe alors problème de débit. Ce qui est un autre sujet.

peste55

« Réponse #2 le: 04 May 2010 17:57:02 »
Non je ne passe par la connexion internet mais la tuner TNT pour visualiser la télévision.
Mon débit est trop faible pour avoir la télévision par internet.
De plus aujourd'hui j'ai constaté aussi que je ne recevait plus NRJ 12, en plus de TF1

fbxfan

« Réponse #3 le: 04 May 2010 21:43:52 »
alors je vois pas, désolé... Essayez de poster sur un forum mieux adapté à votre demande (télévision).

jag.info

« Réponse #4 le: 04 May 2010 22:04:28 »
Citation de: peste55
Non je ne passe par la connexion internet mais la tuner TNT pour visualiser la télévision.
Mon débit est trop faible pour avoir la télévision par internet.
De plus aujourd'hui j'ai constaté aussi que je ne recevait plus NRJ 12, en plus de TF1
Je pencherais plus pour un problème d'émetteur, vos voisins ont-ils le même problème ?
Et en relançant l'initialisation des chaînes tnt ? Cordialement, Le Jag

Bernorenard

« Réponse #5 le: 23 May 2010 09:48:25 »
Bonjour pour information la Freebox Hd captes la TNT aussi par l'antenne. la puissance du signal reçue sur le multiplex de TF1 (et les autres du meme multiplex) est un peu partout faible et aleatoire. dailleurs les differents forum se font l'echos de ces problèmes de réception (www.tvnt.net , par exemple) l'ennui c'est que dans votre cas le débit adsl est insuffisant pour avoir la télé et c'est dommage car je peux certifier que dans mon cas la mise en service de la freebox V5 HD m'a tire d'un tres mauvais pas en reception télévision. Dans un avenir proche dixit le CSA, la réception de la TNT un peu partout devarit s'ameliore notamment grace a l'extinction des frequences analogique! on peut y croire mais tel un saint célèbre j'attends de voir pour y croire!
Courage