generalsebert

Coupure Ligne Free Suite A Erreur De Free
« le: 03 May 2010 10:27:10 »
RAS LE BOL... et je mesure mes mots.

Ce matin en ouvrant l'ordinateur, impossible de me connecter mais une belle page FREE s'affiche me disant que mon accès est "limité" suite au non paiement de la facture de Mai !!! Un comble puisque les factures sont prélevées automatiquement sur un compte approvisionné qui n'a pas changé ! On me demande de payer cette "Facture intermédiaire" dont je n'ai pas le détail par carte bleue. je m'exécute, je reboote la Freebox comme ils le demandent et je retrouve mon accès internet mais pas le téléphone !!!!

J'essaie de me connecter sur le chat.. impossible, trop de connections...
J'essaie 3 fois de joindre la hotline bien surtaxée "pour ceux qui n'ont pas de connexion"... après 5 minutes d'attente... désolés mais nos lignes sont surchargées... veuillez rappeler ultérieurement.

Je suis à mon boulot maintenant. j'ai lassé mon mari tout seul à la maison, SANS TELEPHONE. Il est cardiaque. je fais quoi pour récupérer ma ligne téléphonique ??? Qui est responsable s'(ilarrive quelque chose à mon mari ???

Sylar69100

« Réponse #1 le: 03 May 2010 10:43:09 »
Il ne faut pas payer la facture..... C'est une erreur, il semblerait que c'est en cours de rétablissement, mais cela à toucher beaucoup de monde...

Voir ce Topic : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=60543

generalsebert

« Réponse #2 le: 03 May 2010 10:57:28 »
Trop tard j'ai payé  et je n'ai même pas récupéré le téléphone. Mais qu'est ce qu'ils foutent chez Free, je travaille dans l'informatique et je ne vois vraiment pas comment on peut faire une erreur aussi grotesque à moins de le faire exprès (un employé qui veut se venger de Free..)

Je vais imprimer le bon de réclamation et demander le remboursement de cette facturation, de mes communications vers la hotline (indisponible) Free, (service réservé aux personnes sans connexion activée
- 0892 13 51 61 - 0,34 € la minute !!! ) et le temps perdu à essayer de les contacter. Ils auraient pu avoir la décence d'indiquer ce problème en première page de leur site !!!

JE SUIS FURIEUSE !!!!

apus_apus

« Réponse #3 le: 10 August 2011 17:01:21 »
bonjour;
depuis mon début d'abonnement à free, je suis régulièrement vicitime de coupures de ligne totale (téléphone, tv, internet). cela se produit tous les deux ou trois mois, dure environ une semaine, et se manifeste par des coupures incessantes tout au long de la journée.  Le service dont je "bénéficie" n'est tout simplement pas conforme aux modalités du contrat. Je souhaite donc, non seulement ch

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 10 August 2011 18:58:34 »
Bonjour,

????