Derrière ta freebox tu as 4 ports ethernet dont un ou tu as raccordé ton PC, changes de port et branches ton câble sur l'autre d'à côté.
Ensuite si tu as possibilité, demandes à un ami qui a un portable de brancher son PC à la place du tien, si les symptômes sont les mêmes, il faut faire un hard reboot. Si son PC fonctionne, il faut chercher du côté de ton PC.
Hard reboot c'est débrancher, rebrancher sa freebox 5 fois d'afilé en respectant certaines règles, tu la débranches, la rebranches ça fait une fois et tu attends que le chenillard reparte et là tu redébranches et rebranches etc... Une fois cette opération faite la freebox va passer par le chenillard rapide ensuite ---- qui montent et descendent et de nouveau chenillard rapide et enfin l'heure. Il te faudra ensuite à nouveau la redébrancher une fois attendre que l'heure s'affiche et là ta freebox sera rebootée.
Après tout ça si c'est pareil, appelle la hotline pour demander l'échange ou le déplacement d'un technicien.