pinkfloyd

Bonjour a tous

Alors voila le topo, je me suis inscris au service multi TV, recu la freeboxHD light, le tout connecte en reseau tout marche tres bien

or mon voisin par en vacance et m'a preté sa freebox HD

je l'ai donc programme sur ma freebox, et elle fonctionne, sauf que forcement ma premiere freeboxHD n'est plus reconnu

je ne veux pas faire tourner les 3 boitiers TV en meme temps, au pire 2

Y a t'il un moyen de faire reconnaitre les 3 freeboxHD en meme temps, genre en utilisant du reseau et du CPL, ou bien les vrai freebox HD necessite forcement d'etre reconnu par leur adresse MAC sur la freebox, ce que la freeboxHD light n'a pas besoin ?

Merci d'avance !

sebastopaul

Service multiTV + 2 Freebox HD + 1 Freebox light, possible ?
« Réponse #1 le: 30 April 2010 22:42:42 »
Tu ne peux avoir que deux flux vidéos en même temps. Donc si tu mets une troisième freebox, elle ne fonctionnera que si la première ou la deuxième est en veille.

Cas possibles :
-les deux boitiers HD en même temps sans enregistrer
-un boitier HD et enregistrer sur l'un des deux boitiers puis le mettre en veille
-enregistrer sur les deux boitiers mais il faut les mettre tous les deux en veille.

pinkfloyd

« Réponse #2 le: 01 May 2010 10:01:22 »
Merci seb, mais comment faire reconnaitre les deux boitiers HD ? car des que j'en initialise un sur la freebox ( avc le cable ethernet jaune  + flash firmware), l'autre boitier HD n'est plus reconnu, meme si mon boitier light est en vieille

sebastopaul

« Réponse #3 le: 02 May 2010 09:46:20 »
Tu as la freebox avec les plugs, il faut faire une reset des plugs sur le voyant n'est pas vert et ensuite une reset de tes boitiers HD.

pinkfloyd

« Réponse #4 le: 02 May 2010 09:59:27 »
mais quel serait la difference ? les freeplugs c'est juste un moyen de transport non ? y aura toujours l'authentification d'une seul eadress MAC par la freebox non ?

et vu que toute ma maison est en LAN gigabit, pourquoi suis je obligé de passer en freeplug ?

merci pour toutes ces reponses !

pinkfloyd

« Réponse #5 le: 06 May 2010 10:40:58 »
[ petit up pas forcement discret ]