tullzter

Nouveau firmware pour la Freebox HD : 1.6.5
« Réponse #50 le: 03 May 2010 12:54:50 »
c'est pas simple de passer en NTFS, faut tout formater et j'ai 300 go de fichiers et pas d'endroit pour les stocker. en plus c'est marquer sur le site de free qu'il est preferable d'avoir un dd en fat32. j'ai un WD 1T0 et j pas envie dattendre 1 heure pour que la freebox le reconnait. ils ont interet a l reparer c bug

lowwa132

« Réponse #51 le: 03 May 2010 12:56:08 »
Citation de: tullzter
c'est pas simple de passer en NTFS, faut tout formater et j'ai 300 go de fichiers et pas d'endroit pour les stocker. en plus c'est marquer sur le site de free qu'il est preferable d'avoir un dd en fat32. j'ai un WD 1T0 et j pas envie dattendre 1 heure pour que la freebox le reconnait. ils ont interet a l reparer c bug
Pas besoin de partitionner pour passer de FAT32 à NTFS

aurelw

« Réponse #52 le: 03 May 2010 13:14:50 »
Le fat32 est peut-etre dépassé mais est supporté par le tv lecteur dvd avc port usb contrairement au ntfs donc préferable de rester en fat32 !!!
donc j'espère que les gars de free feront le necessaire au plus vite!!!

PS : Surtt tester vos Firmware avant de les mettre a disposition!!

tullzter

« Réponse #53 le: 03 May 2010 13:27:19 »
Problème Disques Durs Externes: Concernant ceux qui ont des problèmes avec leurs disques durs externes, mettre sous tension le disque dur, puis il faut aller dans USB puis faire "Rafraichir". Ensuite, pour visualiser le contenu, aller dans Magnéto, et effectivement, il faut 2 à 3 minutes, pour voir apparaître le disque dur, mais cette laps de temps était identique précédemment pour moi (ce qui est normal pour un disque contenant un grand volume de données; plus il y a de données, plus le temps d'attente sera long); mais ensuite, cela fonctionne parfaitement bien. Le changement de Firmware n'a pas affecté cette fonction.

christapor

« Réponse #54 le: 03 May 2010 13:36:38 »
Problème Disques Durs Externes: Concernant ceux qui ont des problèmes avec leurs disques durs externes, mettre sous tension le disque dur, puis il faut aller dans USB puis faire "Rafraichir". Ensuite, pour visualiser le contenu, aller dans Magnéto, et effectivement, il faut 2 à 3 minutes, pour voir apparaître le disque dur, mais cette laps de temps était identique précédemment pour moi (ce qui est normal pour un disque contenant un grand volume de données; plus il y a de données, plus le temps d'attente sera long); mais ensuite, cela fonctionne parfaitement bien. Le changement de Firmware n'a pas affecté cette fonction.
Je confirme.

aurelw

« Réponse #55 le: 03 May 2010 13:39:09 »
Tu dois etre en NTFS ou tu as un dde de combien de go?
Car moi avant ça marchais!!!

tullzter

« Réponse #56 le: 03 May 2010 13:55:09 »
Citation de: aurelw
Tu dois etre en NTFS ou tu as un dde de combien de go?
Car moi avant ça marchais!!!
non pas du tout. j sui en FAT32 et j'ai un Western Digital d'1 To. justement avant cette manip il fallait attendre environ 45 minutes avant que la freebox ne reconnaissent mon DD. maintenant c'est environ 4 minutes.

fredm535i

« Réponse #57 le: 03 May 2010 16:22:58 »
Salut a tous !
Je vois que je ne suis pas le seul, du coup je me suis inscrit en découvrant ce site (que je ne connaissais pas encore dsl !)

Chez moi (essonne) depuis jeudi, plus rien du tout !

Plus de Net, de TV et de téléphone !
C'est la totale.

J'ai recu la V5 en remplacement de la V4 Mardi 27, j'ai installé => tout marchait Nickel.
Depuis jeudi 29 c'est planté.

Merci Free !

Au passage j'ai parfois lorsque les essais de synchro on durés plusieurs minutes ER22, c'est quoi ?

fabrem

« Réponse #58 le: 07 May 2010 07:42:29 »
On ne peut plus enregistrer en différé en regardant une autre chaine c'est débile. Avant en appuyant sur enregistrer on pouvait appuyer sur différé et changer la chaine pour faire un programme tout en continuant à écouter la chaine active. Ce n'est plus possible. Normalement les update améliore les chose là c'est plutôt une régression

Greg_lattice13

« Réponse #59 le: 15 May 2010 13:37:04 »
Hello

Avec tout ce qui était marqué sur le net, je ne voulais pas faire la MàJ du firmware.
Mais en passant l'aspirateur j'ai bêtement débranché la freebox HD :lol:
Résultat : une jolie MàJ... suivie d'une jolie erreur 50!!!
J'ai tenté des reboot, des hard reboot, de la freebox, de la freebox HD, avec et sans câble ethernet...
Rien n'y fait tjrs cette p*** d'erreur 50!
Ca fait 36h déjà....
Quelqu'un aurait-il une idée SVP?

lucgera

« Réponse #60 le: 15 May 2010 14:28:19 »
Bonjour GREG,
L'erreur 50 signifie que ton wifi est déffaillant.J'ai regardé pour toi , tu va dans GOOGLE et tape : "erreur 50 freebox" et tu aura les pages pour remettre à niveau ta box. il y a même un lien que tu peut imprimer ou toutes les erreures numérotées comme la tienne 50 sont recensées ,comme ca si il devait tant arriver une nouvelle tu sera à quoi elle correspont et t'aideras mieux à la rectifier.
J'espère t'avoir un peu aidé
gérard