Je suis en train de développer une appli locale de mon côté
MP moi si tu veux qu'on fasse un truc commun.
Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr d'avoir les compétences et le temps que j'ai à y consacré est très aléatoire: à la maison, 2 enfants en bas âge donc impossible, et au boulot... ben souvent j'ai du boulot...

Sinon, pour info, je me suis permis de rappatrier le code de earthwormjeff pour me l'installer et l'utiliser en local.
J'ai également viré le flashcode (pas très utile une fois qu'on l'a en local) et la pub.
J'ai créé un HD1.html et un HD2.html, comme ça je pourrai tester avec mes 2 Freeboxes et j'ai mis le code en dur (étant au boulot, je ne connais pas celui-ci mais pour l'instant, j'ai mis 123456 pour tester).
Je pourrais même peut-être éventuellement virer le champs de saisie du code, je n'y avais pas pensé et mettre un titre HD1 ou HD2 pour savoir lequel j'ai lancé... enfin... on verra.
En tout cas, j'ai mis tout ça sur mon HTC et ce coup-ci, ça s'ouvre bien sous Opera et de manière instantanée!!! aussi rapide que de prendre la télécommande!!
Bref, merci earthwormjeff. Désolé d'avoir pompé ton code pour le personnaliser, mais je sens qu'il va me rendre de bons services. Comme d'ailleurs ce n'est pas trop mon domaine, je vais même surveiller tes futures versions pour, si besoin, me le rappatrier à nouveau!
A+!