gyzmo69

probleme boitier freebox hd
« le: 28 April 2010 17:41:38 »
bjr  voila mon boitier hd perd la chaine tv' (ecran bleu) losque j enregistre un autre chaine sur le disque dur   donc je fait un reboot pour avoir ma tv  mais pendant plus d un an  ça tjr bien marché je comprend pas ?

sebastopaul

« Réponse #1 le: 28 April 2010 21:16:29 »
Peux tu nous donner les caractéristiques de ta ligne ainsi que ce qui est indiqué sur la télévision.

gyzmo69

« Réponse #2 le: 29 April 2010 08:43:17 »
bjr voila je suis en adsl2+ debit atm down 10996kbits up 1022kbits je pense avoir un bon debit mais peut etre que mon disque plante en enregistant et du coup je perd la chaine que je regarde je vais voir avec le sav pour un echange du boitier hd merci q meme slt gg

sebastopaul

« Réponse #3 le: 29 April 2010 21:08:49 »
Avec un débit comme le yien pas de souci pour enregistrer et regarder une autre chaine.

As tu fais un hard reboot du boitier TV c'est à dire débrancher le boitier HD appuyer sur la touche du milieu et sans la lacher tu rebranches le boitier HD et quand tu vois firmware tu relâches et tu laisses faire. Une fois la télévision, réactives ton disque dur pour pouvoir enregistrer.

Si celà continues, appelles la hotline pour un échange du boitier.

gyzmo69

« Réponse #4 le: 30 April 2010 09:00:29 »
merci pour tes conseils le hard reboot a été effectué auparavant avec sa nouvelle version ainsi que la v5 mais le prob persiste hier soir la télé a bugé avec d etranges couleurs  je vais voir se week end?et j appelerais la hot line ou le sav salut seb451

sebastopaul

« Réponse #5 le: 30 April 2010 11:04:48 »
Dans le cas présent, c'est visiblement le boitier HD qui doit être défectueux, si tu as possibilité d'essayer avec une autre câble péritel entre le boitier HD et ta tv ce serait bien, ça te permettrait de savoir si c'est le boitier ou le câble de connexion qui est en cause et permettrait l'échange du boitier HD ou du câble lors de ton appel à la hotline.

Et si tu bénéficie de l'ATP ce sera encore plus rapide car le technicien d'après ce que met Free passe dans les deux heures et peut changer soit le boitier HD ou le câble sur le champs.

gyzmo69

« Réponse #6 le: 01 May 2010 18:05:26 »
bonjour aujourd hui j ai fait un enregistrement puis regardé une autre chaine tout marche j espere que sa va continué peut etre que la nouvelle maj de la v5 a corrigé ses defauts ? je te remercie  cdlt gg