Freenews

Un millier de nouvelles communes pour l'ATP
« le: 27 April 2010 19:39:07 »
Selon nos constatations, Free a de nouveau procédé à une extension de la couverture de son service ATP (Assistance Technique de Proximité). L'ajout est une nouvelle fois particulièrement conséquent, puisque ce sont près de 1000 nouvelles communes qui viennent s'ajouter à la liste...

Lire l'intégralité de la news

Lineplus

« Réponse #1 le: 27 April 2010 19:43:20 »
Yeah, Beauvais entre dans la liste :cool: .

cedric

« Réponse #2 le: 27 April 2010 19:47:42 »
A terme toutes les zones dégroupées le seront ;-)

lowwa132

« Réponse #3 le: 27 April 2010 19:55:07 »
Ouaiii le bourget ^^

Freenaute depuis Janvier 2005

« Réponse #4 le: 27 April 2010 20:48:10 »
Coooooool Sainté et la Fouillouse!!!

purjuju

« Réponse #5 le: 27 April 2010 21:41:19 »
Je râle !!!! Je suis à Auch (32000), ca va faire 2 ans qu'on est dégroupé et je vois une liste énorme de petits patelins qui s'allonge et qui s'allonge !!! OK le GERS c'est ravitaillé par les corbeaux et à part le rugby, l'armagnac et le foie gras il n'y a pas grand chose qui bouge ! Mais bordel, pourquoi Free ne mets personne à l'ATP ? il y a pourtant plein de Freenautes à Auch et c'est pas un petit patelin !
J'avais même postulé au moment où ils avaient dégroupé au cas où ils ouvrent un poste sur place ! Donc il y a au moins un volontaire pour se prendre le choux avec le papy (ya bcp de papy à Auch... et de mamies aussi) qui comprend pas pourquoi sa freebox elle n'affiche pas l'heure !

cedric

« Réponse #6 le: 27 April 2010 22:07:42 »
Citation de: purjuju
Je râle !!!! Je suis à Auch (32000), ca va faire 2 ans qu'on est dégroupé et je vois une liste énorme de petits patelins qui s'allonge et qui s'allonge !!! OK le GERS c'est ravitaillé par les corbeaux et à part le rugby, l'armagnac et le foie gras il n'y a pas grand chose qui bouge ! Mais bordel, pourquoi Free ne mets personne à l'ATP ? il y a pourtant plein de Freenautes à Auch et c'est pas un petit patelin !
J'avais même postulé au moment où ils avaient dégroupé au cas où ils ouvrent un poste sur place ! Donc il y a au moins un volontaire pour se prendre le choux avec le papy (ya bcp de papy à Auch... et de mamies aussi) qui comprend pas pourquoi sa freebox elle n'affiche pas l'heure !
Je le redit: ca va venir !!!

ghisb

« Réponse #7 le: 27 April 2010 22:21:32 »
Faudrait savoir si la liste des villes correspond à celle des NRA ou des clients de Free. Pour moi par exemple, j'habite entre Grenoble et St Egrève, Grenoble est éligible, St Egrève aussi, mais pas ma ville, qui est raccordée au NRA de St Egrève.

lowwa132

« Réponse #8 le: 28 April 2010 06:51:21 »
Citation de: ghisb
Faudrait savoir si la liste des villes correspond à celle des NRA ou des clients de Free. Pour moi par exemple, j'habite entre Grenoble et St Egrève, Grenoble est éligible, St Egrève aussi, mais pas ma ville, qui est raccordée au NRA de St Egrève.
Ce sont les villes.

cedric

« Réponse #9 le: 28 April 2010 07:08:12 »
oui ce sont des communes couvertes et non des NRA

AéroConsult

« Réponse #10 le: 28 April 2010 07:12:48 »
Slt, Je suis à Bourg-en-Bresse, préfecture de l'Ain (01) et pas une seule entrée en "01" dans le listing.... désespérant pfff !

ghisb

« Réponse #11 le: 28 April 2010 09:45:10 »
Citation de: Cedric
oui ce sont des communes couvertes et non des NRA
Alors c'est n'importe quoi. Le mec qui va intervenir à St egrève, va certainement passer devant chez moi, mais ne pourra pas s'arrêter lol

un simple freenaute

« Réponse #12 le: 28 April 2010 09:55:15 »
Alors c'est n'importe quoi. Le mec qui va intervenir à St egrève, va certainement passer devant chez moi, mais ne pourra pas s'arrêter lol
Si, c'est le même technicien, mais vous ne serez pas prioritaire dans la prise de RDV, tant que ce ne sera pas généralisé.

purjuju : Free a une part de marché misérable à Auch, à peine 8% des lignes FT, un gros millier d'abonnés.
Ils ont des techniciens, disponibles un peu plus lentement. L'ATP arrivera, puisque toutes les zones dégroupées vont arriver :)

Parker_

« Réponse #13 le: 28 April 2010 10:01:29 »
l'ATP ou comment réinventer le 1013...

pize

« Réponse #14 le: 28 April 2010 10:28:20 »
et toujours rien pour saint Laurent et saint Bonnet de mure-69720-

sophie_cat

« Réponse #15 le: 28 April 2010 17:42:06 »
Bonjour,

Rien dans le 37, 41, 45 free n'aime pas le centre !!!

miisterflo

« Réponse #16 le: 02 May 2010 10:52:14 »
Toujours rien dans le nord-est (08) =(