Fred34550

[BSN34] Des nouvelles ?
« le: 27 April 2010 18:43:31 »
Bonsoir,

Tout est dans le titre, quelqu'un aurait-il des news concernant ce NRA qui est connecté depuis une cinquantaine de jours ( tout comme 7 autres) mais qui n'est toujours pas "accessible" au dégroupage ?

Merci

Fred

MaPcOo

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #1 le: 27 April 2010 20:57:17 »
Aucune carte et toujours pas activé.

Fred34550

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #2 le: 27 April 2010 23:33:25 »
Ok, d'accord, merci pour cette réponse mais quid du dégroupage ? C'est pour la semaine prochaine, le mois prochain...

Il y a un blocage au niveau de la mairie, un problème technique ?

Enfin bon, j'espérais des nouvelles un peu plus instructives que "pas bras, pas de chocolat" !

Je suis sincèrement désolé d'avoir posé une question gentiment et je comprends très bien que l'on me dégage dans mes 22 avec une réponse aussi laconique que "Aucune carte et toujours pas activé."

Me voilà super avancé, donc j'ai Free, j'ai des ennuis et ce n'est pas fini !

MaPcOo

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #3 le: 27 April 2010 23:45:35 »
Le jour viendra...

Pour ce qui est de la mise en production vu que vous ne pouvez pas savoir quand les cartes vont être rajoutées vous pouvez simuler un abonnement si ça passe confirmer le DGT sur votre console de gestion.

Cdlt,

Fred34550

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #4 le: 13 August 2010 18:33:27 »
Citation de: MaPcOo
Le jour viendra...

Pour ce qui est de la mise en production vu que vous ne pouvez pas savoir quand les cartes vont être rajoutées vous pouvez simuler un abonnement si ça passe confirmer le DGT sur votre console de gestion.

Cdlt,
Bonsoir,

Il semblerait que le jour soit enfin arrivé car je viens de faire la demande de dégroupage total et cela a été accepté et j'ai donc maintenant un accès restreint à ma console de gestion.
J'ai en plus fait le test avec une ligne au hasard sur BSN34 et elle est bien éligible à Free Dégroupé.

Donc 2 questions :
1- cela veut il dire que le souci de migration des liens Free en 10 Go est résolu ? (j'ai un doute vu que pas mal de monde a l'air de continuer à en subir les désagréments)
2- à partir de quel moment pourrais-je faire la demande de changement de Freebox ?

Merci ;-)

MaPcOo

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #5 le: 14 August 2010 23:56:06 »
un mini dslam activé soit 48 abo
Votre ligne doit faire 400m et votre nd fini par 53 je suppose.
Vous etes en OKAR côté FT

Pour ce qui est de la v5 attendre l'étape 6 voir avant.

un simple freenaute

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #6 le: 16 August 2010 11:50:44 »
Juste une carte... c'est pas encore la joie pour l'approvisionnement...

Fred34550

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #7 le: 16 August 2010 13:54:59 »
C'est très  rapide pour l"instant, j'en suis déjà à l'étape 4 et je viens de récupérer la totalité de ma console (ce qui m'a permis de commander la freebox v5).
Il n'y a plus qu'à espérer que le câblage se fasse dans les prochains jours et ce sera super :iloveyou:

Par contre c'est vrai que 48 abo possible ça ne fait pas beaucoup.

anenonime

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #8 le: 30 August 2010 17:26:17 »
Du coté de BSN34, je persiste et je signe par rapport à mon post sur AGD34 ( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=62133 ) , on frôle le pur burlesque.
Je viens de reprendre en lieu et place pour un client les informations postées ci-dessus...
- En me connectant à la console Interface de gestion Freebox j'obtiens un espèce de truc à la con du genre
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.

Ensuite ...
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
   * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 07 octobre 2006.

7 octobre 2006 c'est à se pisser dessus !

Je contacte donc l'inénarrable chat SOS plus con tu meurs qui serait là pour régler tes problèmes et en fait l'andouille incompétente de service te répond qu'il faut patienter et ferme la conversation.
La HotLine est quand a elle injoignable, de toute façon elle demande des codes connus par elle seule.
Bravo Free tu ne me fais plus rêver du tout et je regrette de t'avoir balancé tant de fric ces 11 dernières années.

Demain pour rire je téléphone à SFR Bt et FT pour savoir en combien de temps je peux me sortir de cette merde incompétente de free et je vous tiens au courant !

Fred34550

[BSN34] Des nouvelles ?
« Réponse #9 le: 30 August 2010 18:39:06 »
Comme quoi chaque cas est différent.
J'ai fait ma demande de dégroupage total le 13/08 et demandé mon échange Freebox le 16/08.
Résultat j'ai été dégroupé le 18/08 et ma nouvelle Freebox est arrivée au relais Kiala le 26/08.
Et la portabilité de mon numéro en 04 a été effective moins de 48H après mon dégroupage.
Bref, tout a été nickel pour ma part.
Votre client ne doit vraiment pas avoir de chance.