Du coté de BSN34, je persiste et je signe par rapport à mon post sur AGD34 (
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=62133 ) , on frôle le pur burlesque.
Je viens de reprendre en lieu et place pour un client les informations postées ci-dessus...
- En me connectant à la console
Interface de gestion Freebox j'obtiens un espèce de truc à la con du genre
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter. Ensuite ...
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge. * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 07 octobre 2006. 7 octobre 2006 c'est à se pisser dessus !
Je contacte donc l'inénarrable chat SOS plus con tu meurs qui serait là pour régler tes problèmes et en fait l'andouille incompétente de service te répond qu'il faut patienter et ferme la conversation.
La HotLine est quand a elle injoignable, de toute façon elle demande des codes connus par elle seule.
Bravo Free tu ne me fais plus rêver du tout et je regrette de t'avoir balancé tant de fric ces 11 dernières années.
Demain pour rire je téléphone à SFR Bt et FT pour savoir en combien de temps je peux me sortir de cette merde incompétente de free et je vous tiens au courant !