piaf74

Carte WIFI jamais recue
« le: 13 January 2006 10:13:46 »
Bonjour,
J'ai commandé au mois de novembre une carte WIFI sur le site free, elle m'a bien sûr été facturée et je n'ai jamais rien reçu. J'ai contacté le support free par mail plusieurs fois mais pas de réponse .... Y a t il un numéro à appeler ?
d'avance merci

F1RYU

Carte WIFI jamais recue
« Réponse #1 le: 13 January 2006 10:27:55 »
Bonjour,
il y a un post qui en parle, regardez sous "pour les oubliés de la carte wifi", dans la meme rubrique.
Et un conseil armez vs de patience, cela fais 6 semaines k'ils me balladent (hot line free)
Hiers je les ai a nouveau appelé ayant lu le post de pingouin (delais 3 a 4 jours)
Cette fois ci ils m'ont dis ke ma demande de carte ne figure nul par sur mon dossier ????? alors ke depuis  6 semaines on me dis ke la demande est bien prise en compte et k'il faut attendre!
Bref je comprendrais jamais rien a leurs systeme, a mon avis Free recrute des incapables specialement pour leur hot line payante (ça rapporte plus !!!) et il doit surement y avoir un nid d'incapables tres pres de chez eux!
Merci Free

jimmy0701

Carte WIFI jamais recue
« Réponse #2 le: 13 January 2006 10:28:01 »
lut
il faut que tu aille la ::::::> http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5944
tous le meme probleme