Salut a tous,
C'est la 1ere fois que je poste ici car c'est mon dernier recours... mais cafait plaisir de voir une communauté si active... dommage que je decouvre ca en ces circonstances...
Voila maintenant 23 jours que je galère avec ma connexion... avec de TRES longues periodes sans synchronisation (rectangle clignotant) et des acalmis de quelques heures (les bons jours)
L'assistance Free que j'ai contacté 5 fois me rabbache toujours la meme chose et rien ne bouge.
Un technicien est passé chez moi, a changé la box et l'alim du boitier HD, il a constaté quelques problèmes sur la ligne, mais pas de chance (pour moi) il est passé pendant un moment ou la box synchronisait.
A chaque fois que j'appelle on me dit que le dossier est fermé puisque le technicien a dit que ca marchait! Et que desormais ils font remonter le dossier pour une verification aupres de France Telecom... oui mais voila ca fait deja plusieurs fois et rien n'avance...
Mieux encore lorsque je suis mon rapport d'incident sur mon compte a chaque fois :
"Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements."
=> rapport d'incident fermé
=> font ils reellement une demande aupres de FT!!!
En tout cas si les choses ne bougent pas TRES rapidement, a mon grand regret, je vais degager free!!! Car la faut pas se moquer du monde!!!!
Je sais que des agents free scrutent ces forums... si vous pouvez m'aider ca m'arrangerai... vraiment!
Merci a vous!