didh

Problème flux tv
« le: 22 April 2010 15:03:51 »
Salut,

Aujourd'hui plus de flux tv sur les chaines canalsat et quelques chaines de free..
Des travaux sont ils encours, et expliqueraient les gros progrés de débit, sur le secteur !!!!
merci

didh

Problème flux tv
« Réponse #1 le: 23 April 2010 10:51:20 »
Bon ça s'arrange pas, maintenant c'est la tv de free qui merdouille, à part la TNT, rien ne passe, écran noir...
D'autres ont ils le problème sur le secteur de gap. ?
Merci

jblz

Problème flux tv
« Réponse #2 le: 24 April 2010 11:55:49 »
slt idem pour moi  maintenant  que j ai un bon debit  c est la tele qui merde de la 1 a la 22 et tnt ok plus de mosaic fr3 et aucune autre chaines                                                                                                                            .
reponse de free                                                                                                                                            Vous nous        indiquez rencontrer des difficultés avec la réception de certaines chaînes                      
Nous vous invitons à :
* Appuyer sur la touche jaune <> de la télécommande.
* Si vous possédez un téléviseur 4/3 :
- Appuyer sur <> et sélectionner 4/3.
- Cliquer sur "OK" pour valider le format.
- Ensuite, aller sur conversion -juste en dessous- et sélectionner
letterbox.

* Si vous possédez un téléviseur 16/9 :
- Appuyer sur <> et sélectionner 16/9.
- Cliquer sur "OK" pour valider le format.
- Sélectionner soit letterbox soit fullscreen.
* Et pour finir, appuyer encore une fois sur la touche <>

Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Hicham, Service Mailer Free
j ai pas reussi je vois pas le raport de 4:3 ou16/9 avec la reception des chaines si on  peut m aider a comprendre merci

jblz

Problème flux tv
« Réponse #3 le: 26 April 2010 07:13:17 »
slt a ce jour plus de radio 199 muet sur toutes les radio  d ici la fin de semaine fini la tv sur l adsl si personne de free ne fait rien

didh

Problème flux tv
« Réponse #4 le: 28 April 2010 17:37:26 »
Problème régle depuis ce matin...