Cubitus33

Bonjour,
depuis ce matin (j'ai noté le pb en rentrant du travail à 12h15) plus de net, alors que je n'ai jamais eu de "coupure" aussi longue. La freebox n'était pas coupée, elle affichait encore l'heure et n'essayait pas de se connecter, on aurait plutôt dit qu'elle avait "freezé", et plus de net. Je la débranche/rebranche, elle se bloque à la deuxième étape (le rectangle). Aucune amélioration en la laissant comme ça plusieurs dizaines de minutes, idem en la débranchant/rebranchant, une fois, deux fois, 10 fois... Est-ce lié au reboot généralisé sur le réseau de Free ? Pourtant tout fonctionnait ce matin à 9h30 (je poste du boulot là). Je n'ai jamais eu aucun problème de connexion autre que ceux provoqués par un souci technique à l'échelle nationale du côté de free, je précise. Merci d'avance de votre aide, je suis en freebox ADSL dégroupé classique.

Cubitus33

Après chat avec le service technique, c'était bien un problème lié à leur mise à jour des DSLAM... Et selon tjs le service technique je ne suis pas le seul à avoir ce souci. Il m'a dit que ce serait corrigé dans les prochaines heures (pour moi) mais qu'apparemment ce n'est pas un correctif général... Merci de relayer l'info.