Moi c'est pire, je n'ai pas du tout de tonalité sur ma ligne depuis le branchement de ma freebox V4 le 19.04.2010 (abo freebox only en zone non dégroupée). J'ai reçu un nouveau bloc d'alimentation (sans effet) et j'attends maintenant l'échange de ma freebox...Intolérable, et à suivre.
Ouai moi aussi ils vont m'envoyer un nouveau bloc d'alim... Le problème sera le mème je pense car je crois savoir d'ou il provient...........

(((
Je me suis promener pour voir derriere le champ ou le poteaux FT arrive et là SURPRISE....
Depuis la derniere tempète qu'on a eu dans les landes, ma ligne est dans le fossé dans l'herbe sur 50 mètres...
En plus de ca , le boitier separateur de moi et mon voisin est tout vieux et tout pourris...
ET egalement le fil qui part sous terre jusqua ma maison(500 mètres enterrer le long du champ) est un cable basique souple...... JE SUIS OVER DANS LA MERDAS !!!!!!!!!!!
FT s'est vraiment des gros bâtard,c'est une honte de voir ça!!!!!!!!! Ils ont juste rebranché les fils en les laissant par terre...
JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE!!!!!! JVAIS PAS LÂCHER L'AFFAIRE!!!!!!!!!!
et Marie claire tu pourras me dire si le changement de freebox a résolue ton problème.