val976

dysfonctionnement de ligne téléphonique
« le: 20 April 2010 12:00:17 »
bonjour,
mon problème est que je viens de m'abonner chez free (dégroupage total), jai recu mes boites hier, tout est branché comme il faut donc la télé et l'internet fonctionnent mais pas le téléphone c'est a dire pas de tonalité. j'ai deux numero un qui commence par 05.. et l'autre par 09... un numero que free m'a attribué. on me demande de faire ce manup:

ATTENTION
Afin de pouvoir bénéficier du service de Téléphonie Freebox et
l'activer, nous vous rappelons qu'il est indispensable:
- de choisir votre numéro de téléphone Freebox en vous rendant dans
la rubrique "Gestion de mes services de téléphonie" de votre
interface de gestion,
- de raccorder un poste téléphonique au dos de votre Freebox.

Mais je ne vois pas ou c'est marqué sa. si quelqu'un pourrait bien m'aider svp, merci!

fbxfan

dysfonctionnement de ligne téléphonique
« Réponse #1 le: 20 April 2010 12:15:24 »
www.free.fr puis "Mon compte"

C'est par là qu'on rentre dans son interface de gestion Free, d'où vous pourrez choisir votre numéro de téléphone.