Freenews

L'iPad en France pas avant fin mai
« le: 14 April 2010 16:38:51 »
La sortie de l'iPad en France et dans le reste du monde (hors USA) a été retardée à fin mai, soit près d'un mois par rapport à la date initialement prévue.

Lire l'intégralité de la news

tcherno63

« Réponse #1 le: 14 April 2010 16:51:53 »
Citation de: Freenews
Les irréductibles fans d’Apple(...)
[mode teasing=on]
et les chats...
[/mode teasing=off]

Allard Denis

« Réponse #2 le: 14 April 2010 17:23:15 »
Citation de: tcherno63
[mode teasing=on]
et les chats...
[/mode teasing=off]
J'aimerais que les texte publié sur les forums soit compréhensible par tout le monde y compris ceux qui ont des Macs (2 pour moi).

Merci.

tcherno63

« Réponse #3 le: 14 April 2010 17:26:29 »
Citation de: tirocco
Citation de: tcherno63
[mode teasing=on]
et les chats...
[/mode teasing=off]
J'aimerais que les texte publié sur les forums soit compréhensible par tout le monde y compris ceux qui ont des Macs (2 pour moi).

Merci.
Attendez dimanche :D

titepa

« Réponse #4 le: 14 April 2010 20:05:52 »
Dévoilé lors du CES en début d’année, le VT2300LED de ViewSonic s’apprête à faire son apparition sur le marché. Affichant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, cet écran 23 pouces bénéficie d’un système de rétro éclairage à LED. Sa dalle dispose d’un temps de réponse de 5 ms, d’un taux de contraste de 1000 :1 (8000 :1 en dynamique) et d’une luminosité atteignant 300 cd/m².

Deux haut-parleurs de 5W sont intégrés, et des connecteurs VGA et HDMI sont disponibles. Le VT2300LED possède par ailleurs - selon le constructeur - un système de traitement d’image permettant d’améliorer le contraste et les détails des images, mais également de diminuer le bruit et d’optimiser les couleurs. Garanti un an (seulement), le VT2300LED est affiché au prix public conseillé de 399 dollars.

Source: tom's hardware

DG33600

« Réponse #5 le: 14 April 2010 20:12:04 »
@tirocco : je subodore que l'allusion de tcherno63 fleure http://blog.macgeneration.com/

John Caffey

« Réponse #6 le: 15 April 2010 07:11:54 »
Citation de: titepa
Dévoilé lors du CES en début d’année, le VT2300LED de ViewSonic s’apprête à faire son apparition sur le marché. Affichant une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels, cet écran 23 pouces bénéficie d’un système de rétro éclairage à LED. Sa dalle dispose d’un temps de réponse de 5 ms, d’un taux de contraste de 1000 :1 (8000 :1 en dynamique) et d’une luminosité atteignant 300 cd/m².

Deux haut-parleurs de 5W sont intégrés, et des connecteurs VGA et HDMI sont disponibles. Le VT2300LED possède par ailleurs - selon le constructeur - un système de traitement d’image permettant d’améliorer le contraste et les détails des images, mais également de diminuer le bruit et d’optimiser les couleurs. Garanti un an (seulement), le VT2300LED est affiché au prix public conseillé de 399 dollars.

Heu... Le rapport ?

pauland

« Réponse #7 le: 15 April 2010 09:53:15 »
Citation de: jiggaknot

Heu... Le rapport ?
Cet article lui même est déjà un hors sujet... Ou est le rapport entre l'iPad et Free ? Perso je suis freenaute, et je m'en bas les c.... de ITampon ! Pourquoi pas autant de "ramdam" pour les autres tablettes du marché qui sont/seront bien plus performante ?

Yoann Ferret

« Réponse #8 le: 15 April 2010 09:58:27 »
Citation de: pauland

Heu... Le rapport ?
Cet article lui même est déjà un hors sujet... Ou est le rapport entre l'iPad et Free ? Perso je suis freenaute, et je m'en bas les c.... de ITampon ! Pourquoi pas autant de "ramdam" pour les autres tablettes du marché qui sont/seront bien plus performante ?
Oui, explique-nous quelle est notre ligne éditoriale stp!

titepa

« Réponse #9 le: 15 April 2010 17:25:37 »

Heu... Le rapport ?
Comme Freenews fait un artiicle sur l'ipad qui n'a pas de rapport particulier avec Free, je me suis dit que cette news pouvait tout autant interesser les lecteurs ...

Loquin Emmanuel

« Réponse #10 le: 15 April 2010 18:03:02 »
Ah ok !
Je suis fan de judo, donc je n'ai pas le droit de parler foot avec un pote. D'accord, ok.
Par contre, mon pote qui est fan de foot est aussi fan des Black Eyed Peas. Vu que j'aime pas les Black Eyed Peas, la prochaine fois que je le vois, je foutrais du Metallica à fond.
Et que ce fan des B.E.P. ne me parle jamais de Ted Nuggent ... hou la la ! ça va chauffer et il va en bouffer du Metallica !

pauland

« Réponse #11 le: 15 April 2010 18:16:09 »
Si, tu peux parler foot, mais tu ne parlerais sans doute pas tout le temps que d'une seule équipe de foot ?!

Parler d'autre choses que free, pourquoi pas, mais si on doit parler de tablette, pourquoi ne parler que de l'ipad ?
Si demain la tablette  HP ou DELL est repoussée d'un mois, je suis absolument certain de ne pas voir d'article là dessus...

Je constate juste que encore une fois, Mr Jobs à lancé son appât, et tous les médias ont mordu a l'hameçon en parlant de l'ipad, une fois de plus...

@yoann007: non, je n'aurai pas le prétention de vouloir vous dire quoi faire de votre site... c'est juste que j'en ai raz le cul de voir partout Ipad, Iphone... Toutes les actualités tournent autour d'apple depuis l'iphone, ça commence a gonfler énormément...Alors quand j'arrive sur FREEnews, je suis dégouté de voir ça.. c'est tout..

Loquin Emmanuel

« Réponse #12 le: 15 April 2010 20:18:59 »
ouais bah il y a tellement de sujets qui ne m'intéressent pas ... Alors je peux me mettre à brailler parce que vous parlez d'Internet Explorer et que j'en ai marre de voir les pubs Microsoft à la téloche et que Freenews relaie un jour un comparatif entre MSIE8 et Opera ?
Toutes les actualités tournent autour d'Apple ? mouais ... c'est marrant, quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Personnellement, sans me prendre pour quelqu'un au-dessus de la moyenne, le monde du high-tech ne me parait pas centralisé sur Apple en particulier. Il me semble bouffer plus d'Androïd que d'Ipad en ce moment.
N'empêche que, Monsieur, mon Iphone marche d'enfer ! Ce qui ne m'empêche pas de regarder les téléphones sous Androïd avec convoitise.
Allez, ce n'est pas grave. On ne va pas se facher pour ça hein ? il y a pire sur internet qu'une news sur l'Ipad, fut-elle présentée par Freenews ...