Bonjour a tous,
Je me suis inscrit sur ce forum , car je rencontre quelques petits problèmes avec ma belle freebox...
Ma petite histoire : je suis actuellement abonné chez SFR, et j'ai demandé mon inscription chez FREE. Lors de mon inscription, le dimanche 28 mars 2010, la personne trouve un ancien numéro de téléphone a mon adresse, et lance l'inscription sur cette ligne... puis elle me dit, suite a ma demande, que des que ma ligne sera opérationnelle ma neuf-box ne fonctionnera plus et je pourrais des lors brancher ma freebox.
Je n'ai pas encore entamé les procédures de résiliation chez SFR, car je travaille a domicile (tele travail) , il me faut donc une connexion qui fonctionne !! big_smile
Je suis donc l'évolution de mes étapes sur mon compte free , et je vois que "Votre ligne a été construite le mercredi 07 avril 2010." Ma neuf-box fonctionne encore toujours a ce moment la.
Le lundi 12 avril , je reçois mon colis freebox, je déballe le tout et je branche et ca ne fonctionne pas, le rectangle clignotant est toujours la.
Aujourd'hui, le 14 avril , le rectangle clignotant est encore toujours présent.
J'arrive donc a mes questions :
-Le rectangle clignotant signifie que le freebox trouve une synchro ADSL , peut-elle trouver la synchro ADSL SFR?
-Est il possible que ma ligne ne soit pas correctement raccordée ?
-Quelqu'un a t'il déja été dans une situation identique ?
-La hotline free me dit que tout est normal...