Freenews

Xavier Niel, fondateur d'Iliad, et Marc Simoncini, fondateur de Meetic, continuent leurs activités de {business angels} tous azimuts en investissant dans des start-ups liées à Internet. Dernier exemple en date, un service de réseau social faisant usage de la géolocalisation : Plyce.

Lire l'intégralité de la news

happy.lot

Xavier Niel et Marc Simoncini investissent dans Plyce
« Réponse #1 le: 08 April 2010 10:57:04 »
Même si je ne pense pas être un futur utilisateur, je trouve le concept intéressant.
En revanche, c'est pas pour faire mon Caliméro mais une fois de plus, je constate que l'appli n'est disponible QUE sur iPhone.
Peut-être que le déploiement à grande échelle prévu pour juin (selon l'article) comblera cet oubli.

Yoann Ferret

Xavier Niel et Marc Simoncini investissent dans Plyce
« Réponse #2 le: 08 April 2010 11:12:26 »
Citation de: happy.lot
Même si je ne pense pas être un futur utilisateur, je trouve le concept intéressant.
En revanche, c'est pas pour faire mon Caliméro mais une fois de plus, je constate que l'appli n'est disponible QUE sur iPhone.
Peut-être que le déploiement à grande échelle prévu pour juin (selon l'article) comblera cet oubli.
En attendant si tu veux expérimenter, Foursquare est dispo pour la plupart des téléphones (en anglais).