Freenews

Boomerang et I-Concerts : tarifs en hausse
« le: 07 April 2010 15:54:04 »
Deux chaînes disponibles sur le bouquet Freebox TV ont vu discrètement leurs tarifs augmenter : la chaîne pour enfants Boomerang ainsi que la chaîne musicale I-Concerts SD.

Lire l'intégralité de la news

BlackYeLL

« Réponse #1 le: 07 April 2010 16:00:09 »
Je suis abonné à Boomerang pour ma fille... les tarifs augmentent pour tout le monde ? Ou uniquement pour les nouveaux abonnés ?

Parce que Free ne m'a jamais prévenu d'une augmentation ... c'est accepté automatiquement ?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 07 April 2010 16:01:40 »
Citation de: BlackYeLL
Je suis abonné à Boomerang pour ma fille... les tarifs augmentent pour tout le monde ? Ou uniquement pour les nouveaux abonnés ?

Parce que Free ne m'a jamais prévenu d'une augmentation ... c'est accepté automatiquement ?
"Normalement" non. Mais avec leurs pratiques récentes, je préfère ne rien te jurer.

BlackYeLL

« Réponse #3 le: 07 April 2010 16:28:44 »
Citation de: yoann007
Citation de: BlackYeLL

"Normalement" non. Mais avec leurs pratiques récentes, je préfère ne rien te jurer.
Je vais surveiller ça de près alors.

Parce que si c'est le cas, qu'est-ce qui les empêche de passer l'abonnement d'une chaîne de 0.49€ à 14.99€ ? (c'est exagéré bien sûr, mais l'idée est là...)

Merci.

spamnco

« Réponse #4 le: 07 April 2010 16:44:06 »
J'aime beaucoup l'image d'illustration de l'article. Je pense que Free pourrait s'en inspirer pour mettre leur logo à jour ces jours-ci...

Loquin Emmanuel

« Réponse #5 le: 07 April 2010 18:36:03 »
J'espère aussi que Free ne va pas en profiter pour virer Boomerang et I-Concert HD du bouquet anniversaire comme cela avait été fait pour National Geographic HD ... sinon, l'intérêt de ce bouquet diminuera de plus en plus (déjà que je ne l'avais pris que pour les chaines enfants et documentaires).

vaguedu83

« Réponse #6 le: 07 April 2010 18:48:46 »
De pire en pire... bientôt le bouquet TV Free va se limiter à la TNT Gratuite !!!

Et dire qu'il rigolait de Numéricâble en disant que leur offre à 20€ était du Dual Play et non du Triple Play (ce qui était vrai), bientôt c'est l'offre de Free à 30€ qui sera du Dual Play.

Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est la crise, Free fait largement assez de bénéfice grâce à nos 30€ par mois pour mener ses projets à bien.

zygwi

« Réponse #7 le: 07 April 2010 19:04:58 »
Citation de: vaguedu83
Et qu'on ne viennent pas me dire que c'est la crise, Free fait largement assez de bénéfice grâce à nos 30€ par mois pour mener ses projets à bien.
Je ne suis pas sûr que se soit Free seul qui choisit les tarifs.

denisc

« Réponse #8 le: 07 April 2010 19:16:53 »
+ 102 % le tarif de Boomerang
+ 10 % le tarif du Gaz

les mauvaises nouvelles se succèdent ce mois ci ...

John Caffey

« Réponse #9 le: 07 April 2010 20:46:20 »
Citation de: zygwi
Pour ça, il faudrait voir si ça augmente aussi chez les autres, non ?

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 07 April 2010 22:06:56 »
Citation de: jiggaknot
Pour ça, il faudrait voir si ça augmente aussi chez les autres, non ?
I-Concerts a disparu de Numericable.

John Caffey

« Réponse #11 le: 08 April 2010 12:40:28 »
Ok.

joel-19

« Réponse #12 le: 08 April 2010 14:33:39 »
C'est une saine discussion avec le directeur de la chaine concernée donc ils sont deux. :)