Phil13330

Bonjour,
Cela fait 5 semaines que j'ai demandé un dégroupage total. Jusqu'alors tout fonctionnait à merveille en dégroupage partiel avec France Télécom. Depuis ma demande de dégroupage total, je n'ai plus de connexion. Free a adressé un GAMOT et ça fait 1 mois que je n'ai plus de nouvelle. Je me suis adessé à un technicien France Télécom qui intervient dans mon village et qui me dit n'avoir reçu aucun GAMOT. Il m'a confirmé que quand il en recevait un, il intervenait sous 5 jours mais qu'il lui était impossible de me dépanner sans une demande du central.
Je suis au chomage, j'ai besoin de ma BAL pour envoyer et répondre à des offres d'emplois et je suis obligé de faire 10km pour me rendre au Pole emploi et avoir accès à mes mails.
Qui peut m'aider ?
MILLE FOIS MERCI

sebastopaul

Post ton problème sur le site de  aduf.org

Kami78

Abonne toi immédiatement à un autre opérateur car il est complètement insensé d'attendre. Ton contrat est rompu de facto et vue ta situation tu n'auras aucune peine à obtenir réparation si d'aventure Iliad te persécutait. L'ADUF ne peut pas intervenir dans ce cas, ses statuts lui interdisent explicitement.

sebastopaul

Citation de: Kami78
Abonne toi immédiatement à un autre opérateur car il est complètement insensé d'attendre. Ton contrat est rompu de facto et vue ta situation tu n'auras aucune peine à obtenir réparation si d'aventure Iliad te persécutait. L'ADUF ne peut pas intervenir dans ce cas, ses statuts lui interdisent explicitement.
Le fait d'aller ailleurs ne résoudra rien, il faut qu'il rappelle Free soit par téléphone soit sur le tchat Free.

C'est sa ligne qui a été débranché, il faut déjà qu'un technicien itinérant passe pour que le GAMOT soit lancé. Si cela n'a pas été le cas tu peux attendre longtemps. As tu essayé de regarder sur ta console de gestion dans asistance si une intervention est en cours.