Freenews

Assistance Free pour Android
« le: 03 April 2010 08:52:40 »
Déjà disponible depuis quelques mois pour l'Iphone, Free a lancé son assistance pour Android.
Vous avez accès à une foire aux questions afin de résoudre vos problèmes de connexion avec la Freebox.

Lire l'intégralité de la news

DOURIK

« Réponse #1 le: 03 April 2010 10:10:05 »
Tout cela est bien bel et beau mais Free pourrait peut-être s'occuper en priorité de sa clientèle détenant des téléphones "Black" ou "White" toujours opérationnels mais qui n'ont plus accès à leur compte SIP depuis plus de 2 semaines !

denis33

« Réponse #2 le: 03 April 2010 10:35:28 »
Citation de: DOURIK
Tout cela est bien bel et beau mais Free pourrait peut-être s'occuper en priorité de sa clientèle détenant des téléphones "Black" ou "White" toujours opérationnels mais qui n'ont plus accès à leur compte SIP depuis plus de 2 semaines !
justement, j'essai de faire marcher mon white et j'ai le message"getting ip adress", bref ça marche pas :(

Gil DERENNE

« Réponse #3 le: 03 April 2010 12:00:20 »
Citation de: denis33
Citation de: DOURIK
justement, j'essai de faire marcher mon white et j'ai le message"getting ip adress", bref ça marche pas :(
Je comprend mieux aussi alors...

fg63

« Réponse #4 le: 03 April 2010 14:25:50 »
"ce qui aurait été un plus non agréable dans l’expérience « mobile »."... Il ne faudrait pas plutôt dire "un plus non négligeable" ???

Sinon, quid des utilisateurs de Windows mobile ?
S'il s'agit d'un simple accès par le Net, il doit nous être également accessible, non ?

cedric

« Réponse #5 le: 03 April 2010 16:24:15 »
C'est corrigé. Merci