tooms.29

Gros probleme de perte de paquets.
« le: 12 January 2006 11:45:05 »
Bonjour a tous.
Donc voila mon probleme. Cela va faire 2 semaines que je suis dégroupé
( a quimper ) et depuis quelques jours je ne peux plus rien télécharger
sans problemes au niveau du fichier, executable rar etc...
Ayant une attenuation de 43 db !!!! enorme je suis a 2510m de ma borne ( j'etais a 32 avant)
j'ai un debit moyen de 800 ko/s alors qu'avant le degroupage il n'étai pas étonnant que je fasse des pointes
regulieres a 1 go/s. J'ai bien la télé sans gros problemes. J'ai donc vérifié le mode et donc mis en sérinité , fastpath , standart... rien ni fait toujours autant de perte de paquets et donc peut utilser internet que pour
visiter les pages car impossibilité de telecharger quelque chose correctement.
Bref si vous pouvais m'éclairer a ce sujet car la je regrette d'être dégroupé pour le moment.
Cordialement

FreeBzH

« Réponse #1 le: 12 January 2006 12:42:06 »
là pour ça il faudrait vérifier la ligne et surtout la jarretiere dans le répartiteur mais c'est pas gagné...

il faudrait que tu lances un gamot avec comme commentaire vérification de la qualité du cablage... (pour moi c'est sans espoir  ils verifieront la synchro puis c'est tout... à moins de lancer une expertise avec FT mais bon...)

le mieux... je ne te cache pas c'est de chopper qq'un qui peut rentrer dans un repart et de refaire ton cablage... ta jarretiere peut etre un peu abîmée...

tooms.29

« Réponse #2 le: 12 January 2006 13:11:30 »
erf en gros je l'ai dans l'oignon... vive france telecom

Midway64

« Réponse #3 le: 12 January 2006 16:34:10 »
Comme l'a mentionné FreeBZH, essaie toujours de tenter de lancer un ticket Gamot, on sais jamais avec un peu de chance......... Bon ok, avec ENORMEMENT de chance :P

tooms.29

« Réponse #4 le: 12 January 2006 17:28:55 »
Bas j'ai étais sur le site de free pour tester justement les tickets gamot mais il n'a detecté aucune erreur...