nafissa

chenillard lent
« le: 31 March 2010 13:03:02 »
J'ai reçu la FO il ya 15 jours, je l'ai branchée et j'ai eu internet, le wifi mais pas la télé. Seulement en voulant ranger les fils j'ai accroché la jarretière avec mon pied et depuis j'ai un chenillard lent et cela depuis 15 jours. Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idée elle sera la bienvenue. Merci

fbxfan

chenillard lent
« Réponse #1 le: 31 March 2010 13:49:10 »
chenillard lent = pas de signal ADSL détecté. Dans votre cas ça veut dire que vous avez coupé votre ligne dans votre logement quelque part entre le port xDSL de la Freebox et la prise téléphonique. Il faut réparer (ou faire réparer) votre installation téléphonique. Si vous n'êtes pas couvert par l'ATP Free, vous paierez 49 ou 69 EUR la remise en état.

Pour savoir où ça a été coupé, essayez un autre cordon RJ11 (avec filtre si abonnement FT encore présent) et essayez votre Freebox sur l'arrivée FT du logement.