faxtis

Bonjour,
J’utilise le programmation d’enregistrement à distance. Soit par mon interface Free, soit par FreeRecord qui est un module complémentaire qui s’installe sous Firefox.
Il y a trois semaines, je n’ai plus le guide de programmes qui s’affiche. J’obtiens le calendrier vide sans les chaines et sans le programme. La grille me permettait de sélectionner un programme et de mettre facilement sa programmation à distance.
J’ai échangé une dizaine de mail avec l’assistance de Free à ce propos. On n’a pas pu me débloquer la situation. On m’a invité à prendre contact avec un technicien qui passera chez-moi pour vérifier mon équipement.
Il me semble que c’est mon profile qui poserait problème. En fait, j’arrive à saisir manuellement une programmation depuis l’interface. Ca fonctionne très bien. Et quand je programme un enregistrement par ma télécommande, celui-ci s’affiche bien dans la console Free.
Donc le seul problème, c’est cet onglet de Guide des programmes.
J’ai bien fait un hard reboot plusieurs fois de la Freebox et de la HD. Rien n’y fait !
Je rappelle que ça fonctionnait bien avant.
Quelqu’un aurait rencontré le même problème que le mien ou aurait une idée de l’origine du problème.
Merci pour votre aide.

Badgood

Problème de "guide des programmes" - programmation à distance
« Réponse #1 le: 04 April 2010 09:27:10 »
Bonjour,

Je rencontre le même dysfonctionnent. J'ai réalisé des reboots de la Freebox et de la HD, désinstaller puis réinstaller freerecord. J'ai essayé sur un PC avec Windows 7 et sur un avec Windows Vista, cela ne marche pas. Merci de votre aide.

cillab

« Réponse #2 le: 04 April 2010 14:04:32 »
bonjour chez moi aucun problémes,dans la grille des programmes

faxtis

« Réponse #3 le: 04 April 2010 15:32:13 »
J'apprécie votre sens de l'humour! Chez moi, tout marche sauf ce que j'ai signalé. Merci pour l'info.

faxtis

« Réponse #4 le: 22 April 2010 21:14:11 »
Bonsoir,
Après 2 mois de tentatives d'avoir une solution à mon problème, ce soir le service d'enregistrement à distance est de nouveau opérationnel, comme avant et sans rien faire de ma part!
Affaire classée sans comprendre l'origine du problème!
Bon courage à tous.

Kéria

« Réponse #5 le: 28 April 2010 20:02:37 »
Bonsoir

Près d'un mois où l'enregistrement à distance est impossible.
Auparavant une page blanche s'ouvrait que l'on remplissait sans soucis.
Maintenant une page jaune avec des titres, impossible de remplir les cases, à part la date !
Très bizarre ça, je vois que chez vous tout est redevenu normal faxtis, j'aimerais pouvoir en dire autant !

Kéria

« Réponse #6 le: 01 May 2010 20:24:09 »
Voici la réponse de Free à ma demande d'assistance :

"Vous nous contactez dans le cadre de l'enregistrement des programmes à distance.

Je vous informe que le problème technique que vous nous indiquez rencontré a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.

Nous vous remercions de votre compréhension ........"

Il n'y a plus qu'à attendre patiemment !

Kéria

« Réponse #7 le: 17 November 2010 21:22:30 »
Depuis mon dernier passage, rien n'a changé !!!