Vincent R.

Délai de livraison des freebox
« le: 30 March 2010 17:16:46 »
Bonjour,

J'ai souscrit un acces Free en dégroupage total. Je suis arrivé à l'étape 6 "Votre connexion est activée" mais l'étape 5 reste bloquée depuis plusieurs jours sur "Colis en cours de préparation..."

Tout semble pret, je trouve dommage de ne pas être raccordé pour un simple envoi de box.  Il y a t il des difficultés connues pour obtenir la box.

Merci pour vos réponses.

philippe_75

« Réponse #1 le: 30 March 2010 18:06:19 »
ouai c'est le temps qu'UPS te livre.
ça va pas trainer.

Vincent R.

« Réponse #2 le: 31 March 2010 09:43:38 »
Lorsque j'ai posté ma question, la box n'était pas encore en possession d'UPS, mais ce matin, je vois que les choses ont évolué. J'ai le lien UPS, je sais qu'elle n'est pas très loin de chez moi et je devrai la recevoir probablement aujourd'hui.  Je suis plus qu'heureux !

Je profite de l'occasion pour dire que je suis extremement satisfait du traitement de ma demande de souscription auprès de Free.  J'étais chez Neuf-SFR depuis 4 ans, ils m'ont proposé de passer en dégroupé, au final je suis resté sans connexion pendant plus de 5 semaines et ils n'ont jamais été capable de me reconnecter.  Aucune explication de leur part.  

J'ai résilié et fait ma demande chez Free, tout était clair et les choses sont allés relativement vite.  Un excellent début.

Un nouveau client, et déjà très satisfait !