bonjour,
abonné chez free depuis 3 ans maintenant ,je décides de déménager dans une autre ville ,en maison,donc je suis la procédure de déménagement standart .
quelle erreur de ma part ,limite un casse tete ,une hotline incompétente ,des gens au bout du fil qui limite vous insulte et répetent comme des perroquets une liste a lire qui peut durer minimum 3 quart d'heures !!!je le sais je travailles en garantie informatique vace casa pour plusieurs clients et on a le meme souci avec les hotlines de la bas !! sans avoir un résultat a la fin de la conversation .qui plus forcement vu que vous déménager dans votre nouvelle demeure vous n'avez plus internet et donc vous appeler avec votre portable( donc facture sur le portable et sur celle de free !! ).
donc au bout de 3 appels infructueux qui ne servent a rien a la hote line de m.... de free ,je demandes de résillier .
et la ,hop magie je tombes sur un conseiller ,qui me dit ,le mieux est de résillier,d'ouvrir une nouvelle ligne FT et bien sur a mes frais et qu'il me feront une réouverture automatique de compte des que ma ligne ft sera effective ,donc tout cela le 17032010.
j'appelles donc le lundi 2203,pour leur dire que ma ligne ft est active et ...pan ,on me sort qu'en fait il y aurai une autre personne sur ma ligne ( bha bien sur !!),et que le mieux serais de faire le dossier du nouvel abonnement et de le finaliser quand free aura fait le nécéssaire avec ft pour regler le pb ( tout cela a été dit par la hotline ....).
donc oki ,j'avance un peu .
vendredi je rappelles comme une fleur et la ,repan !! pfff!! la personne de la hotline n'est au courant de rien ,me redemande tout ce que j'avais dit déja le lundi ( numero de compte ect...),et rien n'a été fait sur mon dossier ( sic )!!
je reçois deux mail entre temps:
: Free Haut Debit (
[email protected])
Envoyé : ven. 26/03/10 20:29
À :
[email protected] Bienvenue chez Freebox, Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,l'offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI***** et nous vous remercionsde l'intérêt que vous nous portez. Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir devous confirmer que votre souscription est bien prise en compte. Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de laligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèlenégative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mailpour vous en informer.Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL. Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votreligne téléphonique à l'ADSL.Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation devotre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous serontproposés (Téléphonie et Télévision). Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisiFree. L'équipe Freebox Offre soumise à conditions et accessible sous réserve éligibilité de laligne téléphonique. Vérifications sur
http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html Vous disposez d'un délai de 7 jours pour vous rétracter à la date desouscription de l'offre.
puis:
Déménagement de votre acces Free Haut Debit
De : Free Haut Debit (
[email protected])
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : ven. 26/03/10 22:18
À :
[email protected] Bonjour, Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit(ADSL / 29,99 Euros) pour votre ancienne ligne 01********. Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nosservices. Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile etdès que votre ligne sera raccordé, votre connection fonctionnera. Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de FreeHaut Débit et restons à votre entière disposition pour toute informationcomplémentaire. Sincères salutations L'équipe Free Haut Débit
et depuis plus rien !!!
ma demande : se foute t'il de moi ou vais bientot pouvoir rebrancher ma box ?
un conseil ou une aide serais la bienvenue ,car j'avoues la qu'ils m'ont rendu aigries avec tellement d'incompetence !!
merci a vous .cdt
et dsl pour le roman .