nathou42000

deux déménagements de suite: que faire?
« le: 28 March 2010 15:44:18 »
Bonjour,

Je vous explique mon cas.
 Je suis chez free depuis  5ans avec toujours la meme freebox 4.

Je dois demenager bientot (pour la meme ville) mais pour peu de temps...
je risque de rester de 2 à 6mois maxi dans le nouveau logement.
Puis je devrai demenager une nouvelle et derniere fois (pour la meme ville).

Mes questions sont les suivantes:

--->vaut il mieux que je résilie, pour une freebox 5 puis je demenage ma ligne et surtout combien cela va me couter (sachant que je perdrai mon ancieneté)?
--->ou le contraire, d abord demenager puis resilier... (peut etre est ce pareil?)
---> quelles sont les démarches à faire et combien de temps avant doit on s y prendre?
merci pour vos conseils car je suis un peu perdue...
:-)

sebastopaul

« Réponse #1 le: 28 March 2010 20:21:05 »
Il faut mieux que tu résilies maintenant car si tu fais ta résiliation sur ton prochain logement tu auras des frais de résiliation car tu n'auras que 6 mois à cette adresse. Que là tu as plus de 3 ans donc la résiliation est gratuite.

Ensuite dans 6 mois tu pourras faire cette fois-ci une procédure de déménagement.

nathou42000

« Réponse #2 le: 28 March 2010 20:29:35 »
merci pour ta reponse
mais est ce que si je reste moins de 6mois dans mon logement (genre 2/3 mois) aurai je des frais de demenagement de ligne?? si oui de combien?
merci!

sebastopaul

« Réponse #3 le: 28 March 2010 21:13:59 »
Non si tu fais une procédure de déménagement dans 6 mois tu n'auras pas de frais. C'est pour celà que c'est mieux de résilier gratuitement maintenant comme ça tu auras la freebox avec les plugs. Et lors de ton prochain déménagement en faisant une procédure de déménagement tu conserves ta freebox.