sapristi84

Délai déménagement
« le: 28 March 2010 15:44:13 »
Bonjour,

J'aimerais juste connaître le délai à donner lorsque l'on déménage svp ? Mon déménagement est prévu fin avril, l'ancienne propriétaire est abonnée chez Numéricable. Que dois-je entamer comme démarche pour retrouver mon abonnement Free, ce dès fin avril car j'ai absolument besoin de mon Internet et surtout de mon téléphone, mes enfants habitant à 800 km de chez moi ?

Bien cordialement

sebastopaul

Délai déménagement
« Réponse #1 le: 28 March 2010 21:10:04 »
Peux tu nous dire quelle offre tu as actuellement et depuis combien de temps. Ensuite ou tu vas aller est ce une zone dégroupée ?

Le plus rapide est d'ouvrir une ligne France Télécom au alentour du 15 avril si le logement est libre. Et dès que la ligne est active en général dans les 48 heures, tu fais ton inscription à Free.

Maintenant, j'attends ta réponse pour savoir si tu dois faire une procédure de déménagement ou une résiliation de tonabonnement.

sapristi84

Délai déménagement
« Réponse #2 le: 28 March 2010 22:18:10 »
Bonsoir Seb et merci d'avoir été aussi rapide, c'est sympa :)

Mon offre est celle-ci : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) Forfait Free Haut Débit. Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.

Je suis abonné depuis le 1er août 2009 chez Free suite déjà à un déménagement.

D'après le test sur la nouvelle adresse d'éligibilité fait sur FREE, la réponse est celle-ci : Votre ligne n'est actuellement pas éligible à l'ADSL.

Là, je suis étonné pour une ville aussi grande (Carpentras)

Si cela ne t'ennuie pas, je te donne mon adresse mail ([email protected]) et je te donnerai le numéro de téléphone correspondant.

J'attends ta réponse.

D'avance merci.

sebastopaul

Délai déménagement
« Réponse #3 le: 28 March 2010 23:19:38 »
Je t'envoies un mail de mon côté.