marou

Gros Probleme sur ma ligne freebox
« le: 26 March 2010 18:45:12 »
bonjour a vous tous,
voilà je vous poste mon problème car j'ai un gros souci client free fidèle depuis la toute 1ere box noire.. maintenant depuis 1janvier 2010,cadeau noel !! gros souci sur ma ligne perte de syncro! coupure tél, gel tv.. bref rien ne vas comme avant .. pourant j'ai des condition de ligne tres bonnes que voici:

Raccordée actuellement en offre  Freebox dégroupé total

NRA : BOI59

Longueur : 986 mètres

Affaiblissement : 14 dB

..et pourtant mon chenillard ne s'arrete plus de tourné plsu grave ce moi pas une seule minute sans qu il ne touren pas du coup pas tél ni net ni tv coupé du monde..

je vous fais un copier coller de mon suivie assistance:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 18/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
    * 19/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
    * 20/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 25/01/2010 - Suite à la demande du 20/01/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    * 15/03/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 16/03/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
    * 17/03/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
    * 29/03/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 29/03/2010 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

aidez moi !!

sebastopaul

« Réponse #1 le: 27 March 2010 11:16:13 »
IL faut attendre, ils ont découvert une anomalie, le technicien doit se déplacer pour réparer.

marou

« Réponse #2 le: 28 March 2010 21:15:01 »
j'espère que ça va s'arranger car franchement je suis coupé du monde ni Tél ni TV ni net .. et c'est vraiment limite dépression nerveuse quand je regarde tv ou j'ai une communication très importante puis que ça coupe !!
ce qui me fais peur c'est les messages contradictoire à mon sens !! au début ils disent que c'est FT puis que C de chez free puis mnt ils font repassé le technicien pour la 3 eme fois !!il est très sympa mais il a testé chez moi et tout va bien d'après lui d'ailleurs pas de raison puisque ça marchai très bien avant !! donc c ou chez équipement de free ou alors equipement FT mais .. qu il bouge quoi soit l'un ou l'autre désolé mais je suis client free donc free doit tout faire pour que ma connexion soit rétablie le plus rapidement possible et que ça ne se produira plus enfin si c'est possible ( je comprend que des incidents ça peut arriver mais pas un même problème dans 3 moi !!

ets désolé si je vous tiens pas au courant rapidement ma connexion est aléatoire !!

marou

« Réponse #3 le: 31 March 2010 08:01:13 »
Problème résolu grâce au technicien de free c'été le câble France tél qui été bricolé ds mon palier une fois bien fais c'est repartie mon débit 18Mg.