misup

connaitre la date d'ancienneté
« le: 26 March 2010 18:39:08 »
Bonsoir, je souhaite passer au degroupage total, et dans la foulée, passer de la V4 à la V5. Comment déterminer la date prise en compte pour le calcul des frais, étant donné que je n'ai pas pris note des éventuels événements qui peuvent influer sur cette date?
merci d'avance

sebastopaul

« Réponse #1 le: 27 March 2010 11:05:37 »
Pour connaitre ton ancienneté, tu regardes déjà le nombre de factures que tu as. si tu plus de 37 factures tu n'auras pas de frais.

Ensuite, tu ne pourras pas migrer vers la V5 et demander le dégroupage total en même temps. C'est soit tu passses en dégroupage total soit tu migres vers la V5.

Sinon tu as une autre solution dans ton cas, c'est de résilier ton abonnement actuel et une fois la résiliation prise en compte, te réabonner à Free en dégroupage total et tu auras les deux gratuitement.

misup

« Réponse #2 le: 27 March 2010 18:32:16 »
merci beaucoup, mais pourquoi ne puis je pas passer en degroupage et changer de box simultanement?

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 27 March 2010 18:58:55 »
Free y a son intérêt on dira ;)

sebastopaul

« Réponse #4 le: 28 March 2010 00:54:05 »
Seule solution dans ton cas vu ton ancienneté, c'est la résiliation de ton abonnement Free et ensuite te réabonner chez Free en dégroupage total et tu auras la V5 et tu seras dégrouper

misup

« Réponse #5 le: 28 March 2010 07:00:48 »
merci bien pour toutes ces infos. Bon week end