Azerty07

Date de déménagement
« le: 26 March 2010 17:59:28 »
Bonjour,
je vais bientôt déménager et grâce à toutes les réponses trouvées sur ce forum, j'ai une bonne idée de la procédure; résilier mon abonnement et en prendre un nouveau avec l'ancien numéro de l'ancien propriétaire.
Résiliation car j'ai 4 ans d'ancienneté, et donc une freebox HD old school que j'aimerais changer.

Ma question concerne les dates : comme je déménage le 15 mai, quand dois je résilier ? quand dois je faire ma demande de nouvel abonnement ? A mon installation, free avait pris son temps pour installer (enfin, FT surtout), donc dois je demander dès maintenant une nouvel ligne? Mais payer deux abonnements....bof bof
De plus, l'ancien numéro est marqué inactif chez free, sans plus d'info..
Merci de vos conseils.

sebastopaul

Date de déménagement
« Réponse #1 le: 27 March 2010 11:00:53 »
si tu tapes le numéro de l'ancien locataire et qu'il apparait en NDI sur numéro inactif avec la bonne adresse, pas de souci, tu peux lancer ton inscription. Pour ce qui est de la date, tu peux la lancer vers le 5 mai si tu es sur qu'il n'y a plus personne. Comme ça tu devrais avoir internet.

Pour ce qui est de la résiliation, tu peux la faire le 16 mai en demandant la fermeture de l'accés immédiate sur le formulaire de résiliation.

Azerty07

Date de déménagement
« Réponse #2 le: 28 March 2010 20:36:49 »
Ok merci.
Mais le 05 mai, 10 jour avant d'emménager, ce n'est pas trop tard ?
La construction de ma ligne actuelle avait pris un bout de temps, c'est ce qui m'inquiète.

sebastopaul

Date de déménagement
« Réponse #3 le: 28 March 2010 20:59:40 »
Si la ligne est résilié depuis peu et que le numéro apparait en NDI avec la bonne adresse, il faut en moyenne 10 jours. A la limite tu fais ton inscription le 1 mai comme ça tu seras sur. Une inscritpion en NDI sur numéro inactif met le même temps que sur une ligne active, par contre une inscription en NDI sans conaitre le numéro de l'ancien est beaucoup plus long et peut mettre jusqu'à 2 mois.