twing38

TF1 pas en HD
« le: 26 March 2010 13:34:09 »
Bonjour,
Ce n'est pas que je sois fan de tf1, mais depuis 1 semaine je n'ai plus cette chaine en HD (ou alors ponctuellement comme mardi) . Habitant grenoble y a t'il des freenotes dans le meme cas
merci bonne journéé

chabon

TF1 pas en HD
« Réponse #1 le: 26 March 2010 16:10:57 »
Même problème sur Lille. hier soir, pas de TF1 HD sur ma Freebox.

twing38

TF1 pas en HD
« Réponse #2 le: 27 March 2010 23:05:17 »
Eh bien ayant parcouru d'autre forum, il semblerait que cela touche pas mal de monde. Il n y' a plus qu'à attendre que tout rentre dans l'ordre, voilou.

chabon

TF1 pas en HD
« Réponse #3 le: 27 April 2010 07:56:08 »
10 jours après la panne, ca remarche a nouveau. j'ai contacté le jour 3 ou 4 jour après la panne le service "chat" de free pour faire part de mon problème, et après m' avoir posé les mêmes questions qu'a chaque fois et qui non rien a avoir avec la choucroute,( visiblement il avait du mal a faire la différence entre HD ET SD) l'interlocuteur ma dit d'attendre quelques jours et de le recontacter s'il n y avait rien de nouveau. des pros!.

polo38

TF1 pas en HD
« Réponse #4 le: 27 April 2010 15:51:37 »
aujourd'hui TF1 HD semble faire des siennes "le son s'arrête et freeze au bout de 10sec" je suis aussi près de grenoble NRA:MEY38 d'autre ont-ils le même soucis?

Ferdi67

TF1 pas en HD
« Réponse #5 le: 30 April 2010 19:24:49 »
Citation de: polo38
aujourd'hui TF1 HD semble faire des siennes "le son s'arrête et freeze au bout de 10sec" je suis aussi près de grenoble NRA:MEY38 d'autre ont-ils le même soucis?
J'ai exactement le même souci de puis plus de 2 semaines...
Du coup je regarde TF1 en Mode video : standard, c'est bien moins beau sur un grand écran...

Une solution se profile ?

Ferdi67

TF1 pas en HD
« Réponse #6 le: 01 May 2010 09:40:52 »
En cherchant sur plein d'autres forums, j'ai trouvé une solution qui semble fonctionner chez moi :
Ma freebox HD est reliée en CPL (Freeplugs) à la freebox ADSL. Il suffit de brancher le freeplug sur une prise électrique seule (pas de multiprise). Il faut éviter les ampli et TV sur la même prise que la freebox HD, ça doit perturber le signal CPL.

En espérant que ça rendra service à d'autres !!