Bonjour, mardi j'ai eu une coupure de ma ligne free par FT, ma freebox avait un chenillement lent, j'ai donc pris attache avec mon assistance free qui m'indique qu'un technicien va venir chez moi pour vérifier ma ligne, le jour même le technicien passe et m'informe que FT a décable ma ligne et m'indique qu'il va lance un ticket GAMOT pour remettre ma ligne car lui ne peux pas avoir accès au boitier.
Mercredi je reçois un email de chez free backofficie qui me dit le retour du ticket gamot et RET donc votre ligne est de nouveau active.
Mon souci a ce jour est que ma freebox ne synchronise toujours pas, (le même souci) après prise de contact avec l' assistance ils me disent qu un autre ticket gamot va etre ouvert et qu'il faut attendre ils me donne pas de delais.
avez vous déjà rencontre le même problème et votre solution a t elle était résolu, car je ne sais pas combien de temps encore je vais devoir attendre j'ai peur d'être dans un spirale infernale de renvois de balle de chez FT et free qui jusqu'a présent ils ont était rapide.
bien sur les questions de mon assistance free votre câble xdsl bien branche, pas de condensateur et ma freebox ne se trouve pas dans un micro onde ont etaient posés, ligne et installe vérifier par le technicien.
merci des réponse a tous