Freenews

Légèrement grippée il y a 15 jours, la chronique de l'autre mercredi sur deux consacrée aux problèmes Freenautes, en partenariat avec [l?AdUF->http://www.aduf.org], revient en pleine forme !
Cette semaine, on plaindra de tout notre c?ur les bien malchanceux abonnés raccordés en fibre optique, avant de nous pencher quelques bugs d'affichage "de routine" pour nos boîtiers HD. Et on terminera par un petit retour sur les propos de Xavier Niel laissant présager une augmentation générale des tarifs pour les abonnés ADSL...

Lire l'intégralité de la news

profilarsy

Problèmes freenautes : qui peut le plus... peut le moins
« Réponse #1 le: 25 March 2010 06:19:51 »
Qui peut le moins ...peut le plus ! Cela fait plus de 16% de plus...de plus...@ + !  (mdr)

Freenaute depuis Janvier 2005

« Réponse #2 le: 25 March 2010 08:39:27 »
"Il faut également, impérativement, allumer sa télévision AVANT sa Freebox, sous peine de ne rien recevoir (ce bug est d’ailleurs beaucoup plus ancien). C’est certes gênant, mais pas bloquant ; il suffit de le savoir..."

Wahou, il y a du changement: avant la mise à jour il fallait d'abord allumer sa Freebox PUIS la télévision!
Merci Free!!!

bdunogier

« Réponse #3 le: 25 March 2010 09:50:50 »
Damned... je fais face depuis un moment à un souci avec ma TV HD Samsung + Freebox HD. J'avais demandé au support free, qui m'a bien sur répondu de changer de cable, de TV, de redémarrer la freebox et de divorcer, mais je ne les ai pas crus.

Alors que je n'ai visiblement qu'à faire s'allumer ma freebox avant la TV... merci freenews, je modifierai ma configuration Harmony ce soir ! :)

strabenstone

« Réponse #4 le: 25 March 2010 10:22:52 »
ah c con ça... je vais être obligé de résilié pour allé ailleur (pas chez alice :D)

tfoth

« Réponse #5 le: 25 March 2010 16:42:07 »
Pour le HDMI, sur mon Panasonic je n'ai plus ce "bug" depuis les mises à jour 1.6.x. Indépendamment de free, j'ai toujours ma console qui redémarre quand je passe sur une autre chaîne avant de revenir dessus (donc impossible de faire pause pour regarder la TV), alors qu'elle n'a pas ce pb sur une TV d'une autre marque, et qu'une autre console n'a pas ce pb chez moi.

Le HDMI, c'est bon, mangez-en !