huntyFab

Délais très long pour un demenagement
« le: 24 March 2010 13:59:40 »
Bonjour,
J'ai procédé au déménagement de ma ligne le 03 Mars. De plus, j'ai envoyé les documents le jour même en utilisant le numero de déménagement ainsi que le numéro de la nouvelle ligne.
Malgré plus de 20 jours, je suis toujours bloqué à l'étape  1

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 03 mars 2010.

J'ai ensuite contacté free par CHAT, (vue que c'est gratuit) et le robot m'indique qu'ils ont bien reçu tous les papiers mais qu'il faut attendre.

Combien de temps cela peut durer ? y a t'il un moyen d'accélérer la chose ?

crackpsx

« Réponse #1 le: 24 March 2010 15:41:07 »
salut , j'ai eu le meme cas que toi arrive sur marseille apres un demenagement .
apres suite ft bloque la demande en ne leurs attribiant aucun numero pour la creation de la ligne et je suis reste 1 mois et 2 semaine comme ca du coup j'ai resilier et pris orange deux jours apres j'avais la ligne et internet 4 jours apres.
mais  quel merde  lol  debit nul , impossible de voir une video sous youtube sans saccade ,megaupload j'en parle pas 30 ko avec un compte premuim.soit disant 8 Mo maxi pfffff
du coup vu que j'avais la ligne j'ai resilier orange pour free apres six mois de debit de merde et la 4 jours free debit 17 Mega (wouaaaa)

sebastopaul

« Réponse #2 le: 24 March 2010 19:57:37 »
Sous qu'elle forme tu t'es inscrits ? sur ligne active ? en NDI sur numéro inactif ou bien en NDI avec construction de ligne qui peut prendre jusqu'à 2 mois ?

huntyFab

« Réponse #3 le: 25 March 2010 09:00:59 »
L'appart que j'ai repris, les personnes venait tout juste de se désabonner.
J'ai tapé leur numero dans la console free, et de suite, j'ai eu l'adresse etc, tout a bien été retrouvé.
je regarde ce matin, & tojours à l'étape 1.
Y a pas un moyen pour accelerer la chose ?

sebastopaul

« Réponse #4 le: 25 March 2010 11:04:30 »
Du fait que tu avais le numéro, ton inscroption a bien été fait en NDI sur numéro inactif ?

huntyFab

« Réponse #5 le: 26 March 2010 10:33:46 »
oui, c'est bien cela.