Bonjour à tous,
Je n'en peux plus. La freebox se désynchronise toute seul sans arrêt (heure -> chenillard lent -> chenillard rapide -> heure).
Je ne peux plus téléphoner car elle coupe la connexion pendant une vingtaine de secondes puis reprend la synchro.
Je ne parle même pas pour la TV, c'est impossible d'avoir une chaine plus de 2 minutes sans problème.
La hotline de free ne fait rien pour m'aider à part de me dire d'éliminer le condo, les rallonges, testé avec un autre modem, etc. J'ai tout testé en vain.
Ils ont fait des tests de positions mais ils n'ont rien trouvé. Le ticket gamot n'a rien donné non plus.
Que dois-je faire ?
Je me suis inscrit chez Free début Octobre en IP/ADSL. Déjà, j'avais des problèmes, la freebox affichait très souvent "PPP clignotant". J'ai appelé plusieurs fois la hotline sans résultat.
Je suis passé en dégroupage total mi-novembre en pensant que mes problèmes allaient disparaitre (pas de chances pour moi).
JE SUIS BLOQUE.