MaximeP51

Bonjour,

Abonné Free chez mes parents depuis de nombreuses années j'emménage aujourd'hui dans un appartement seul et j'ai donc décidé d'y ouvrir une ligne free ADSL.

N'ayant pas le numéro de téléphone France Télécom de l'ancien locataire j'ai contacté Free au 0899 905 905 qui permet de connaitre le numéro de téléphone de l'ancien occupant. La personne au téléphone m'a expliqué que j'étais éligible au dégroupage total et j'ai donc décidé d'y souscrire directement au téléphone. Je lui ai donc donné mes coordonnées bancaires ainsi que mon mail évidemment.
Ma première question est :
Est-il normal que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de mon inscription, ni aucun identifiant pour me connecter à mon compte sur le site de free?
J'aimerai ensuite savoir sous combien de temps je recevrai ma freebox et l'activation de ma ligne dans le cas d'un dégroupage total sur un appartement où la ligne France Télécom existait déjà avant.?

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Maxime

sebastopaul

Petites questions concernant l'inscription en dégroupage total
« Réponse #1 le: 23 March 2010 20:29:42 »
Si aucun numéro n'est connu, tu vas passer par la construction de ligne et donc ça peut aller jusqu'à 2 mois avant d'avoir internet et te coutera 19,99€.

MaximeP51

Petites questions concernant l'inscription en dégroupage total
« Réponse #2 le: 23 March 2010 20:54:03 »
La personne que j'ai eue en ligne chez Free a trouvé un ancien numéro de ligne. Ainsi elle m'a précisé que je n'aurai pas à régler les 19,99€ de frais. Est-ce juste?
Et si un numéro est connu par free il n'y aura pas de construction de ligne et donc il y a des chances que cela aille assez vite si j'ai bien compris?

Merci de votre réponse en tout cas seb451.

Maxime

Liozak

Petites questions concernant l'inscription en dégroupage total
« Réponse #3 le: 23 March 2010 22:41:38 »
C'est ça.
J'étais dans ton cas.
10 jours après tout marchait.