Bonjour,
Abonné Free chez mes parents depuis de nombreuses années j'emménage aujourd'hui dans un appartement seul et j'ai donc décidé d'y ouvrir une ligne free ADSL.
N'ayant pas le numéro de téléphone France Télécom de l'ancien locataire j'ai contacté Free au 0899 905 905 qui permet de connaitre le numéro de téléphone de l'ancien occupant. La personne au téléphone m'a expliqué que j'étais éligible au dégroupage total et j'ai donc décidé d'y souscrire directement au téléphone. Je lui ai donc donné mes coordonnées bancaires ainsi que mon mail évidemment.
Ma première question est :
Est-il normal que je n'ai reçu aucun mail de confirmation de mon inscription, ni aucun identifiant pour me connecter à mon compte sur le site de free?
J'aimerai ensuite savoir sous combien de temps je recevrai ma freebox et l'activation de ma ligne dans le cas d'un dégroupage total sur un appartement où la ligne France Télécom existait déjà avant.?
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Maxime