thielshay

nouveau client pas d'avancée de l'inscription
« le: 23 March 2010 09:30:25 »
le mois dernier j'ai effectué l'inscription de mes parents chez free en dégroupage total, ils ont une ligne France telecom, avec l'abonnement de base.

donc, c'est la première fois qu'il vont être relié a internet.

celà fait déjà plus d'un mois, et ils n'ont reçu, ni courrier confirmant l'inscription, ni même le pack freebox qui devait arriver dans les 3 semaines...

je suis d'autant plus embêté que sur la console free, j'ai fait une demande d'identifiants (pour essayer de voir le cheminement), on me demande le numéro de téléphone et le code postal, un message me dit que le message a été envoyé à l'adresse mail de liaison, et même après 3 tentatives, je n'ai toujours reçu aucun mail...

mis à part attendre, je ne sais vraiment pas quoi faire...

sebastopaul

« Réponse #1 le: 23 March 2010 20:33:40 »
Tu as fais ton inscription comment ? via le téléphone ou internet ? Il semblerait que ton inscription ne soit pas validée

thielshay

« Réponse #2 le: 24 March 2010 07:18:52 »
internet, pour la demande puis ensuite impression a l'ancienne et envoie du dossier par courrier^^

suis en train de me demander si je vais pas carrément refaire l'inscription entiere, mais j'ai peur de me retrouver avec 2 inscriptions^^

sebastopaul

« Réponse #3 le: 24 March 2010 08:39:34 »
Si tu l'as fait par courrier, il a du se perdre. Appelles Free pour savoir s'ils ont reçu le courrier, sinon demandes qu'ils te valide ta commande. Ils vont retrouver ta préinscription que tu as fait. Tu aurais du valider en ligne.

thielshay

« Réponse #4 le: 24 March 2010 14:33:57 »
bon, ben, je file chercher le numéro de la hotline appropriée, je le sens bien ca^^