Bonjour,
Je poste cette news car depuis presque 1 mois, j'enregistre une chute de débit colossale. En effet je suis passé de 15 Mb/s à 335 Ko/s. Par ailleurs, les techniciens de la Hotline détecte 15 Mb/s et le boitier TV m'indique également cela. Hors lorsque je surf en wifi ou par cable sur PC et Mac je n'ai que 335 Ko/s. D'ailleurs je suis en fastpath mais le boitier TV m'indique je suis en mode interleaved. J'ai beau changer les modes, toujours pareil. Tout marche bien voir excellemment bien sauf bien sur le plus important la connexion internet pour le surf.
Je vous demande donc de l'aide, car là je sèche vraiment...
Ps: La freebox est brancher seule à une prise para-foudre maitresse de la maison. Tout le matériel Free a moins d'1 an et elle est branché sur la seule ligne téléphonique de la maison. En 7 ans je n'ai jamais eu affaire à cela.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 04 67 ** ** 01
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : DRE34
Longueur : 1950 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Votre adresse IP/masque 88.***.***.** / 24
Passerelle (gateway) 88.***.***.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.