bonjour a vous tous, dsl , je c est pas vraiment si mon message correspond bien au forum et a mon fournisseur adsl,
cependant, due a un probleme de cablage de raccord entre mon appartement et le hall de mon immeuble, ma voisine a ouvert une ligne adsl chez free, elle a demenager, moi depuis 1 mois j ai pris 1 abonnement chez neuf sfr, probleme je n est pas de conection chez moi , mais je me branche dans le hall sur le dti test, le numero de telephone donner par neuf sfr appartient a mon ancienne locatrice, le plus étonnant sur des tests d elegibité ma conection serai relié au cable , au reseau de la nouvelle addresse de mon ancienne locatrice, donc j appel mon fournisseur, il me dise sa vient de ma part car les raccords de mon logement et le boitier principal dans le hall ne sont pas fait ,alors je fait appel a 1 électricien pour faire le raccord qui parait trés simple , l électricien fait le raccord ,verifi mes prises telephoniques , les fils relier au bonne endroit , ,mais toujours pas de conection chez moi ,,,,je mets se message pour cause en croyant pour ma part que sa vient de chez free et de neuf sfr, et je suis 1 peu deseperer , je n est plus de solution, , si quelqun avait une reponse ou possibiliter de faire des tests , , , merci d avance;;