renard69

Bonjour à tous
ma copine habite trets et elle a demandé son inscription à free fin février et elle est toujours à l'étape 1.
on a contacté free et obtenu très difficilement des infos sur pourquoi cette lenteur. en fait il s'avère que le dslam est saturé et on nous demande de patienter... combien de temps allez savoir! une semaine un mois un an.
la dernière fois qu'un FAI m'a fait le coup (neuf pour ne pas les nommer) ils n'ont jamais pu me connecter et j'ai perdu 3 mois pour rien!!
que peut elle faire? est ce raisonnable d'attendre et combien de temps? Pouvons nous avoir des informations plus précises et plus sérieuses que celles ci?
merci de votre aide par avance

un simple freenaute

inscription difficile sur trets TRE13 (dslam saturé)
« Réponse #1 le: 21 March 2010 19:24:17 »
Bonjour,

http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=tre13-2&j_deb=17&m_deb=01&a_deb=2010&periode=C
En effet, il s'est bloqué très peu de temps après votre inscription (avec le décalage du site, en gros, fin février).

Pour le délai, à vous de voir. Seul Free posera problème a priori. Dans combien de temps, c'est indéterminé. Ca peut être cette semaine, ça peut être dans des mois selon la nature du souci.... et Free ne le dit pas souvent :(

renard69

« Réponse #2 le: 21 March 2010 20:33:07 »
bonsoir
merci pour cette réponse. qu'entendez vous par "il s'est bloqué..." et je ne suis pas sur de bien comprendre le tableau du lien que vous me donnez.. pouvez vous m'éclairer? merci

renard69

« Réponse #3 le: 23 March 2010 18:17:47 »
info d'un technicien qui me dit qu'ils sont en train de rajouter une carte et qu"il faut patienter.... coté délai aucune info! ça me laisse perplexe!
certains d'entre vous ont ils déjà eu ce genre d'expérience???