michanse

Accès à certaines chaines TV
« le: 21 March 2010 18:36:54 »
J'ai la TV par FreeBoxHD. Cependant je voudrais accéder à certaines chaines qui ne figurent pas chez Free, comme par ex. LCI, EUROSPORT, PLANET.......
Comment faire?

D'avance, merci!

Michanse.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 21 March 2010 23:23:32 »
Il faut aller dans ton compte en appuyant sur la touche Free et ensuite ajouter des options et là tu choisis ce qui t'interesse.

michanse

« Réponse #2 le: 23 March 2010 18:15:52 »
Citation de: seb451
Il faut aller dans ton compte en appuyant sur la touche Free et ensuite ajouter des options et là tu choisis ce qui t'interesse.
Merci, mais les 3 chaines citées n'y figurent pas: comment faire?

Bien à vous.

Daemon007

« Réponse #3 le: 24 March 2010 05:00:09 »
Affiche la liste des chaines via le boutons gris situé entre la touche rouge de mise en veille et la touche verte TV de la télécommande HD

Si les 3 chaines n'apparaissent pas dans la liste, c'est qu'elles ne figurent pas dans les chaines proposées par Free
Si elle y sont mais en grisée, c'est qu'il faut s'abonner pour les avoir => selectionner la chaine et valider un abonnement grâce au code parental à 4 chiffres (que vous avez du choisir sur l'interface TV dans mon compte)

michanse

« Réponse #4 le: 24 March 2010 07:23:34 »
Citation de: Daemon007
Affiche la liste des chaines via le boutons gris situé entre la touche rouge de mise en veille et la touche verte TV de la télécommande HD

Si les 3 chaines n'apparaissent pas dans la liste, c'est qu'elles ne figurent pas dans les chaines proposées par Free
Si elle y sont mais en grisée, c'est qu'il faut s'abonner pour les avoir => selectionner la chaine et valider un abonnement grâce au code parental à 4 chiffres (que vous avez du choisir sur l'interface TV dans mon compte)
Les 3 chaines recherchées n'y figurent pas.
Mes recherches m'ont appris entre temps que ces chaines relèvent de la TNT et qu'il faut être "cablé" ou équipé antenne ou parabole pour y accéder.

N'ayant aucun de ces équipements....................Dommage!!

Merci, en tous cas!