Bonjour,
Ca fait plus de 2 semaines que je suis sans internet, tv et téléphone. La freebox ne se synchronise pas. Après le reboot, il y a es chenillards qui tournent rapidement et sans arrêt. Malgrès le hard reboot.... aucun résultat.
Après avoir testé la freebox chez un ami (lui aussi abonné free), la freebox affiche "ER80" (problème d'identification lié à l'adresse MAC). Ce qui est normal étant donné que la freebox n'est pas reconnu comme étant celle atribuée pour la ligne. Par contre chez moi, pas d'err 80, il y a uniquement les chenillards rapide.
J'ai essayé un autre filtre = chenillards rapide
Avec et sans rallonge = chenillards rapide
Sur une autre prise téléphonique = chenillards rapide
J'ai pas pu vérifier sur la tv avec le boitier HD, car ça bloque à l'étape 4/8 (Wifi)
Réponse assistance "Suite aux vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, je vous informe qu'aucun dysfonctionnement n'a été détecté".
Sinon, comme puis-je savoir si le problème vient de la freebox ?, étant donnée qu'en la branchant sur une autre ligne, elle affichera err80.
Config : Freebox dégroupé total
Freebox ADSL (v5)
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance