SireSquall

Bonjour,

Ca fait plus de 2 semaines que je suis sans internet, tv et téléphone. La freebox ne se synchronise pas. Après le reboot, il y a es chenillards qui tournent rapidement et sans arrêt. Malgrès le hard reboot.... aucun résultat.

Après avoir testé la freebox chez un ami (lui aussi abonné free), la freebox affiche "ER80" (problème d'identification lié à l'adresse MAC). Ce qui est normal étant donné que la freebox n'est pas reconnu comme étant celle atribuée pour la ligne. Par contre chez moi, pas d'err 80, il y a uniquement les chenillards rapide.

J'ai essayé un autre filtre =  chenillards rapide
Avec et sans rallonge = chenillards rapide
Sur une autre prise téléphonique = chenillards rapide

J'ai pas pu vérifier sur la tv avec le boitier HD, car ça bloque à l'étape 4/8 (Wifi)

Réponse assistance "Suite aux vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, je vous informe qu'aucun dysfonctionnement n'a été détecté".

Sinon, comme puis-je savoir si le problème vient de la freebox ?, étant donnée qu'en la branchant sur une autre ligne, elle affichera err80.

Config : Freebox dégroupé total
            Freebox ADSL (v5)

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

sebastopaul

Impossible de me connecter depuis 2 semaines, chenillards rapide
« Réponse #1 le: 21 March 2010 14:16:24 »
Il faut demander le passage d'un technicien qui lancera un GAMOT si le problème ne vient pas de chez toi.

SireSquall

« Réponse #2 le: 21 March 2010 14:28:36 »
Merci seb451

Comme par miracle, ça vient de refonctionner à l'instant, alors que ça fait plus de 2 semaines que ça ne fonctionnait pas :D

J'espère que c'est enfin réglé, car il ya environ trois semaines ça m'avait fait la même chose. Les chenillards rapide pendant une semaine, ça avait remarché une semaine après, puis à nouveau les chenillards ces 2 dernieres semaines.

C'est bizare comme problème.

Sinon, un GAMOT, c'est un ticket d'incident ?

Merci

fbxfan

« Réponse #3 le: 21 March 2010 22:11:14 »
quelles sont les infos ADSL affichées sur la télé ainsi que l'affaiblissement de votre ligne ?

sebastopaul

« Réponse #4 le: 21 March 2010 23:16:39 »
Oui un GAMOT c'est le ticket incident.

Donnes aussi les infos que te demandes Fbxfan.

SireSquall

« Réponse #5 le: 21 March 2010 23:45:31 »
merci pour vos réponses :

@ fbxfan, je regarde ça demain et je vous tiens au courant.

Merci