miche59

debit insuffisant sur la tv classique
« le: 20 March 2010 19:28:33 »
bonsoir

voila plus d un abonné je voudrai savoir comment passer en mode tv classique pour beneficier des chaines en totalités.(ABONNER DEPUIS MARS 2009)

DEBIT ATM     2407KBIT/S               609KBIT/S
ATTENUATION      62.00DB              34DB
MARGE DE BRUIT 5.90                     7.00
FEC                     35837                      33332
HEC                      1                             12
CRC                      4                             0

sebastopaul

« Réponse #1 le: 20 March 2010 23:16:25 »
Peux tu nous donner les infos demandées dans le post épinglé

miche59

« Réponse #2 le: 21 March 2010 12:49:10 »
bonjour seb451

adresse mac freebox ( v5 )  00 07 CB A4 B6 9B
etat de la ligne : showtime
protocole : re_adsl2
mode : interleaved

raccordée actuellement en offre freebox dégroupé total sur numero inactif.

NRA : 5522 metres
AFFAIBLISSEMENT : 56DB

fbxfan

« Réponse #3 le: 21 March 2010 22:09:48 »
Devrait moyen d'approcher les 4000... Essayer sur l'arrivée FT du logement.

sebastopaul

« Réponse #4 le: 21 March 2010 23:20:21 »
Regardes aussi sur ton compte si tu n'est pas en mode sérénité.

Il faut que tu ailles dans internet et réglage du ping. Car tu es re-adsl2 donc ça ressemble à du sérénité. Attention le changement se fait le soir entre 0 et 2 heures tous les jours

Kami78

« Réponse #5 le: 22 March 2010 08:19:17 »
Citation de: seb451

Il faut que tu ailles dans internet et réglage du ping. Car tu es re-adsl2 donc ça ressemble à du sérénité. Attention le changement se fait le soir entre 0 et 2 heures tous les jours
Cela fait des mois que ce changement survient en journée mais c'est sans importance ! Cette ligne est limite et devrait basculer automatiquement en ReADSL, un réglage sur Sérénité est en effet la pire des choses à faire. Mais il n'est pas du tout certain que tu puisses disposer de la télé, même en optimisant ton installation téléphonique : à ce propos, l'as tu déjà fait ?

miche59

« Réponse #6 le: 22 March 2010 21:15:17 »
Citation de: fbxfan
Devrait moyen d'approcher les 4000... Essayer sur l'arrivée FT du logement.
bonsoir fbxfan
comment proceder car sur la prise FT y a mon filtre adsl de free

miche59

« Réponse #7 le: 22 March 2010 21:18:50 »
Citation de: Kami78

Cela fait des mois que ce changement survient en journée mais c'est sans importance ! Cette ligne est limite et devrait basculer automatiquement en ReADSL, un réglage sur Sérénité est en effet la pire des choses à faire. Mais il n'est pas du tout certain que tu puisses disposer de la télé, même en optimisant ton installation téléphonique : à ce propos, l'as tu déjà fait ?
bonjour Kami78

j ai deja fait le test avec le ping je me retrouve sans tv du tt. alors que la j ai la tv en mode bas debit. mais comment faire pour augmenter le debit faut t il passer par FT?ou par free.

miche59

« Réponse #8 le: 22 March 2010 21:24:24 »

je vient d aller sur mon compte et la je suis en mode :interleave Normal (mode par défaut).

sebastopaul

« Réponse #9 le: 22 March 2010 21:46:53 »
Il faut appeler la hotline pour qu'il t'envoie un technicien

Kami78

« Réponse #10 le: 22 March 2010 22:25:30 »
Il n'est pas du tout évident qu'un ITI se déplacera et appeler la hotline ne sera pas remboursable. La ligne est en effet limite et une intervention dans ce cas est rejetée par Orange qui la considère comme du 'confort'. De ce fait, la ligne étant opérationnelle, Free ne bougera pas. En revanche, une optimisation de l'installation par le client est toujours possible et souvent elle permet de gagner le débit qui faisait défaut ; souvent, mais pas toujours...

fbxfan

« Réponse #11 le: 23 March 2010 08:13:14 »
Citation de: miche59
comment proceder car sur la prise FT y a mon filtre adsl de free
Pas besoin de filtre en dégroupage total. Bon après le cordon Free en intègre un... Faut juste brancher son connecteur T (en forme de T) dans la prise test DTI sur le boîtier d'arrivée du logement. Si vous n'avez pas de prise test DTI, faudra démonter le boîtier d'arrivée puis appliquer la partie dénudée du fil gris et du fil blanc sur les deux lamelles correspondantes du connecteur T du cordon Free.