jb084

Salut,

Je rencontre un souci avec ma Freebox (v4 non dégroupée). Il y a environ un mois, elle s'est mise à ne plus se synchroniser. Ce premier problème semblait venir d'un problème qui a été résolu par la suite (avec un délai assez important, mais bon).

Par contre, la synchro ne se faisait toujours pas. j'ai donc essayé avec un modem routeur classique, qui fonctionne. J'ai donc logiquement demandé un remplacement de la box.

je viens de la recevoir, mais le problème se pose toujours : la synchro est impossible ! Par contre, tout est nickel avec l'autre modem !

D'ou cela peut il venir ?

Merci !

alainlfanfree

Freebox ne se synchrosinant plus, même après un remplacement
« Réponse #1 le: 20 March 2010 14:11:35 »
Bonjour,

  Il m'est arrivé d'obtenir un changement de FreeBox V3  par une nouvelle  V3  pour un autre problème que le votre, mais qui était pire avec la nouvelle Box.
   J'ai donc réclamé à nouveau chez Free qui m'a du coup remplacé ma Box par une V4  (gratuitement alors que la migration était payante à l'époque).

 Donc soit vous êtes dans mon cas et la nouvelle Box a aussi un problème ou votre problème vient d'ailleurs.

Mais il faut réclamer de nouveau chez Free.

 Alain