Bonjour,
J'ai un soucis avec ma ligne depuis hier soir...
Petit historique :
Premier abonnement à un numéro : 0296AAAAAA. Tout se passe nickel pendant 2 ans.
Je déméngage, donc déménage mon abonnement free.
Je procède à l'inscription sous le nouveau numéro 0296BBBBBB. Totu se passe nickel pendant 6 mois.
Et là en debut de semaine, j'ai reçu un mail de free :
"[Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit"
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0296AAAAAA.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le jeudi 24 septembre 2009.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free."
Le 24 septembre, c'est la date à laquelle, j'ai déménagé mon abonnement free.
Je pensais que c'était une erreur ce mail, bref, je ne me suis pas trop inquiété, et là depuis hier soir, impossible de me connecter...
La freebox alterne entre PPP, rectangle, etc.
Du coup, je me demande s'ils n'ont pas résilié également mon abonnement au numéro 0296BBBBBB... :-
Avez vous déjà vu quelques choses de semblable ?
Merci.