balouck

pas de connexion
« le: 11 January 2006 21:05:52 »
La freebox se synchronise;elle affiche l'heure,mais je n'ai aucune connexion
internet,ni de telephone.Essai avec un sagem même résultat.Je suis non degroupé
liaison freebox vers pc en ethernet sous win 98.Merçi d'avance de votre aide.

bilowlex

pas de connexion
« Réponse #1 le: 11 January 2006 22:00:23 »
comment es tu connécté

FreeBzH

pas de connexion
« Réponse #2 le: 11 January 2006 23:19:41 »
essaie de mettre la fbx en mode routeur et de la pinguer...

il faut peut etre que tu renouvelles le bail dhcp et essaie d'ajouter un dns à la main dan sles proprietes réseaux...
tu fais ipconfig /all
si tu vois ton adresse tu fais :
ping 192.168.0.254 (si en mode routeur) ou/puis  (si reponse ):

ping 212.27.54.252 (si réponse : )

puis ping free.fr

balouck

pas de connexion
« Réponse #3 le: 12 January 2006 20:35:34 »
Merçi de votre aide,mais toujours pas de connexion internet,ni de telephone.Pourtant la freebox affiche l'heure.la configuration de la connexion peut-elle être en cause.Liaison ethernet.
Merçi . :(


0takv

pas de connexion
« Réponse #4 le: 12 January 2006 21:55:21 »
Elle affiche l'heure... très bien, mais est ce la bonne heure? :)

tomtom-74

pas de connexion
« Réponse #5 le: 12 January 2006 22:02:40 »
Bonsoir!  Votre freebox désynchronise parfois?

Si vous n'avez pas le telephone en ayant l'heure d'affichée, c'est soit: un bug freebox, soit un bug free/ft


Avez vous tenté le 'hard-reboot' ?  (brancher-débrancher 5 fois de suite la bobox à raison d' 1sec entre chaque manip)

balouck

pas de connexion
« Réponse #6 le: 13 January 2006 15:53:04 »
Bonjour;la freebox affiche la bonne heure ;elle reste toujours synchro.J'ai deja effectué le"hard-reboot" sans resultat.
Merçi de vous occuper de mon cas


balouck

pas de connexion
« Réponse #7 le: 14 January 2006 20:58:46 »
Bonsoir;j'ai essayé avec le sagem sur le port USB,j'ai le triangle vert mais toujours pas de connexion:erreur 769.Merçi d'avance de votre aide.

tyzef

pas de connexion
« Réponse #8 le: 14 January 2006 21:24:49 »
bonsoir, la freebox de ma fille n'arrive pas a synchroniser, or l' e mail de free nous informe que sa ligne est raccordée a l'adsl depuis le 11 janvier et la freebox reçu ce jour, dans les caractéristiques techniques de sa ligne il y a pourtant l adresse ip et le n° de telephone autrement toutes les données sont a O .
la ligne telephonique est propre. On ne va pas plus loin que le chenillard lent, une fois un plus rapide c'est tout
Que faut il faire avant d'appeler la hot line (hors de prix)