bah, disons que chez free qui s'occuper de tout, c'est 19.99€ et ils font tout.
là, par FT, c'est 109€ 15 jours d'attente + délai de dégroupage par free.
et bon, FT étant ce qu'il est, ils vont probablement me demander le 1er mois, soit 16€, le temps que la ligne soit en effet dégroupé.
FT m'a fait l'offre suivante: vous prenez l'offre livebox: 35€/mois, mais du coup, ce n'est plus 109€, mais 55€
[en sachant que j'aurais un dépot de garantie de 50€ pour le modem etc...]
ça ne m'enchante pas plus que ça mais bon..
est ce qu'il y a un moyen de contacter free autrement que par la hotline [les interlocuteurs formatés, bof bof!] ?
parce que j'aimerais voir avec eux une négociation.
parce que 109€ + obligation d'etre présent, mouarff... encore ils auraient pu installer pendant mon absence, je dis pas, mais là, j'aurais forcément un temps sans internet, donc bon !
peros, je suis vraiment content d'etre chez free, mais là, il y a un soucis.
à 35€/mois, ça me fera 60€ de plus pour l'année, soit un prix largement compensé comparé à une offre Free me laissant avec 109€ de frais. [au lieu de 19.99€].
donc bon, je me tate encore et vais explorer les offres, et donc, si j'obtiens un mail, négocier.
je dois etre depuis plus de 10 ans chez free quand même !
De ce que vous m'en dites, à 19.99€, je n'aurais pas ligne avant au moins 2 mois, donc, ça, c'est inacceptable pour moi.
ce que je veux, c'est 19.99€ et qu'ils me prenne en charge, l'installation et déplacement de FT, et l'assurance que je garde ma Freebox actuelle, car je n'ai pas envi de payer des frais Colissimo, c'est illogique.
autrement, c'est plus rentable d'aller 1 an chez Orange et revenir quand Free aura ses offres portable!
PS; sachant qu'en ayant pris un renseignement sur leur site, j'ai droit à 90€ remboursé en changeant d'opérateur.
donc je gagnerais de l'argent en plus..
donc bon, faut voir.