Fuba

Boitier Free defectueux?
« le: 15 March 2010 20:29:48 »
Bonsoir tout le monde.

Je vous contacte car j'ai un soucis avec ma freebox: depuis cette après midi le boitier HD a commencé a faire des siennes (les chaines 1;2;6;9 entre autres ne marchaient pas) j'ai tenté un reboot du boitier HD. Apres cela c'est la Freebox qui a commencé a degringoler: elle a commencé a rebooter toute seule et maintenant la chenille ne s'arrete pas. Elle fait des tours s'arrete, clignote et recomence a faire des tours. Je ne sais pas trop quoi faire, j'espere que vous allez m'aider.

Merci d'avance.

sebastopaul

Boitier Free defectueux?
« Réponse #1 le: 15 March 2010 21:00:51 »
Il searit bon de lire le post épinglé afin que l'on puisse te répondre.

fbxfan

Boitier Free defectueux?
« Réponse #2 le: 15 March 2010 21:30:51 »
Est-ce que le boîtier ADSL repasse par 8888 (juste avant le chenillard lent) ? Si oui alors essayer une autre alim.

Fuba

Boitier Free defectueux?
« Réponse #3 le: 16 March 2010 10:35:24 »
non il ne repasse pas par 88:88, j'ai lu vos tutos et je ne trouve pas l'equivalent a mon probleme. Le chenillard commence a tourner puis il forme un rectangle clignotant qui apres affiche l'heure et tout de suite après le chenillard apparait et tout recomence. Comme si ma free n'arrete pas de redemarrer. La je suis en train de contacter l'assistance par chat.

fbxfan

Boitier Free defectueux?
« Réponse #4 le: 16 March 2010 12:34:09 »
Essayer la Freebox sur votre arrivée FT.

sebastopaul

Boitier Free defectueux?
« Réponse #5 le: 16 March 2010 22:02:29 »
tu peux l'essayer chez un voisin qui a internet, peux importe le fournisseur pour voir si elle fait pareil. la freebox doit aller jusqu'au rectangle clignotant ou fixe en fonction de l'opérateur. Et si elle réagit bien, il faut chercher si ce n'est pas ta ligne.

Il serait bon de nous donner les infos qui sont sur le post épinglé qui permettrait de voir plus clair que ce soit atténuation, la marge de bruit CRC HEC FEC  que tu as sur la télévision.