TARANNE

bjr
J'ai un boitier suplementaire pour que mon fils regarde dans sa chambre une emission, et moi dans le salon, a chaque fois impossible, un encart me dit de changer de mode vidéo???????....à ça sert d'avoir une autre boitier si je ne peux regarder ou enregistrer une emission sur ma freebox, qui est la HD
Aussi, souvent je veux enregistrer des emissions, et à la lecture il m'est marqué 0ko,àa arrive souvent!
Que dois-je faire pour c'est deux questions?
Merci pour une réponse claire et concise.
MERCI
CORDIALEMENT

un simple freenaute

regarder 2 emissions en meme temps et enregistrement
« Réponse #1 le: 15 March 2010 17:50:28 »
Bonjour,

Le débit de la ligne ne permet pas de regarder les 2 flux en même temps.
Il faut donc éviter de regarder en HD... ou si la ligne donne un débit inférieur à celui qu'elle pourrait donner, résoudre le souci.

http://www.free.fr/assistance/2256-freebox-disposer-de-plusieurs-boitiers-tv-multi-tv-conditions-d-acces-1.html

Daemon007

regarder 2 emissions en meme temps et enregistrement
« Réponse #2 le: 25 March 2010 01:53:02 »
Comme indiqué plus haut => vérifies ton débit, compare le avec l'estimation de www.degrouptest.com (en ADSL 2+)

Si ça correspond et que tu n'as pas assez pour 2 flux TV, c'est juste la faute à pas de chance ... ta ligne tel est trop longue.

Pour le pb d'enregistrement qui reste à 0 Ko, soit l'enregistrement n'a pas pu se faire à cause du fait qu'une autre personne regardé déjà la TV ... et donc si ton débit ne permet pas d'avoir 2 flux, l'enregistrement n'a tout simplement pas démarré.

Si tout est ok niveau débit, fait un formatage du disk dur via le menu paramètres > disk dur et ça devrait régler ton problème.